Petit cours d’e-mailing intelligent

Image représentant un petit cours d'e-mailing depuis le blog personnel du copywriter français: Julien GODART

Je pourrais même appeler cette chronique le SmartMailing (Je te dis ça comme ça parce que je réfléchis tout en écrivant). J’espère que tu as passé un bon week-end. De notre côté avec Doudou nous avons fait le tour de l’île de La Réunion et le dimanche on est resté tranquille à la maison. Franchement…

Continue reading →

Comment se former seul ?

image représentant un indépendant en train de se former seul depuis le blog personnel du copywriter Français Julien Godart

Je lisais ce matin « La Prodigieuse Machine à Vendre » écrit par Chet Holmes, et il y avait un passage qui parlait de la formation et de l’amélioration des compétences. Ce qui est plutôt amusant parce qu’on en parlait dans la chronique d’hier. Chet Holmes expliquait ici que l’on ne peut pas vivre sur ses acquis….

Continue reading →

Argent VS Compétence

Image représentant le combat qu'il existe entre l'argent et les compétence (juliengodart.fr)

Il fût un temps jadis où seul ceux qui avaient de l’argent pouvaient espérer entreprendre quelque chose. Lancer leur propre affaire. Et ceux qui n’avaient pas un rond recherchaient ceux qui en avaient afin de leur en demander. L’argent régnait en maître. Ceux qui n’en avaient pas et ne connaissaient pas des personnes qui en…

Continue reading →

PANDORA: La Poule aux oeufs d’or ?

Image représentant la bijouterie pandora, la poule aux oeufs d'or (juliengodart.fr)

Qui ne rêve pas d’un business où les clients sont obligés d’acheter une première fois pour acheter les autres produits que tu vends ? De plus en plus d’entreprises se développent sur ce genre de business model. Prends le cas d’Apple où pour utiliser leurs applications tu as besoin d’avoir un ordinateur, une tablette ou un…

Continue reading →

Reconnaître ce qui compte pour toi

image représentant ce qui compte vraiment pour toi (juliengodart.fr)

Je reçois régulièrement des e-mails d’abonnés (ou non) qui recherchent soit un partenaire pour lancer une affaire, ou bien un filleul à recruter. Si toi aussi tu as un site web personnel, une newsletter et un formulaire en ligne, tu dois être contacté par pas mal de monde pour des projets divers et variés.  …

Continue reading →