Adieu aux flâneurs et aux touristes

 

La nouvelle version de la page de vente de La Guillotine™ ?

 

Bien différente de la première.

 

Comme tu le sais, j’adore faire des tests.

 

Le principal que je fais en ce moment, c’est le prix.

 

J’ai donc travailler l’offre en tout premier avant de m’attaquer au copywriting.

 

Clairement, c’est ce qui m’as pris le plus de temps.

 

Tu l’avais sans doute remarqué, mais depuis presque 15 jours je ne mettais plus de lien en bas de mes e-mails parce que j’attendais que tout soit prêt.

 

La page de vente m’as demandé le lundi matin de travail.

 

C’est tout.

 

Le plus long ?

 

Réfléchir aux différentes offres à proposer et à quel tarif.

 

C’est la base de tout.

 

Une bonne offre avec un copywriting (même raté) va marcher.

 

Si l’offre est bidon ?

 

Tu auras beau avoir le meilleur copywriting ça ne changera rien.

 

Une leçon qui te sera fort bien utile pour ton activité.

 

Revenons-en au tarif…

 

Étant donné que j’ai décidé de simplifier mon business à l’extrême et travailler essentiellement à l’écris (e-mail, bulletin papier et livre papier), je me devais de repenser le tarif.

 

Déjà parce que l’offre principale de mon activité sera l’abonnement au bulletin papier La Guillotine™.

 

Les nouveautés, les leçons du mois, mes secrets, le détail de mes tests que ce soit sur mon business ou ceux de mes clients…

 

Tout ça sera partagé dans le bulletin mensuel.

 

Afin que ce soit le plus accessible à la majorité de mes abonnés (sachant que je vais un tri suffisamment draconien avant l’inscription), j’ai décidé d’adopter plusieurs offres sur le même produit.

 

On peut donc s’abonner ou non, en recevant seulement le numéro du mois en cours.

 

Il est possible aussi de démarrer la collection dès le début en profitant de pas mal d’avantages avec l’offre « Le Bourreau™ ».

 

Bref, ceux qui veulent suivre à fond le détail de mon travail n’ont plus aucune excuse pour accéder au bulletin.

 

D’un autre côté, je vais relevé la barrière pour ceux qui veulent s’inscrire à ma liste de diffusion, afin qu’il n’y est pas de place pour les touristes et les flâneurs.

 

Et rien ne sera acquit.

 

Ceux qui sont dans ma liste mais n’ouvre plus mes e-mails depuis un certain temps (2 mois) seront automatiquement éjecté du groupe.

 

Quoi qu’il en soit, celui qui hésite et se demande ce qu’il doit prendre comme programme, le bulletin de La Guillotine™ représente tout ce dont il a besoin.

 

Plus de détails sur la nouvelle offre et comment profiter des tarifs avantageux depuis le lien suivant:

 

https://www.laguillotine.net

 

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *