Je lisais un article très intéressant sur l’histoire du jeu Candy Crush.

 

Tu sais ce jeu sur téléphone dans lequel des bonbons sont en scène.

 

Son créateur expliquait qu’il y a 10 ans, avant qu’il ne sorte son jeu à succès interminable, il avait produit tout un tas d’autres jeux sans intérêt.

 

Sans aucun succès.

 

Mais à force de répéter et de recommencer la création de jeu, Candy Crush et son succès mondial a pu voir le jour.

 

Son créateur (j’ai oublié son nom), a dû surmonter échec après échec pour réussir enfin à atteindre son objectif :

 

Créer un jeu populaire.

 

Au début ?

 

Il pensait que ça durerait quelques mois.

 

Puis le temps passait et le jeu attirait toujours plus d’utilisateurs.

 

Donc il réfléchissait alors à des évolutions à mettre en place pour garder l’intérêt des joueurs et les rendre toujours plus accro.

 

Il faisait avancer son projet en apportant les modifications au fur et à mesure.

 

Je te passe quelques détails, j’ai voulu retrouver l’article mais impossible de remettre la main dessus.

 

Ce qui m’a sauté aux yeux et la grande leçon pour toi derrière tout ça ?

 

Répéter chaque jour et rechercher a progressé pour mener ton projet au succès.

 

Rien n’arrive sans l’effet de la répétition.

 

En apportant les modifications selon l’avancée de ton projet.

 

Et recommencer encore et encore.

 

Le succès d’une entreprise ?

 

C’est la somme de répétition quotidienne vers un objectif bien définie.

 

L’un de ses objectifs ?

 

Apprendre à rédiger chaque jour des e-mails qui vendent et que tu envoies à ta liste.

 

Et recommencer jour après jour.

 

Sans ne jamais lâcher.

 

Parce qu’à un moment donné tes progrès seront visibles et tout commencera à s’accélérer.

 

Pour ça ?

 

Les exercices mensuels que tu trouves dans le bulletin papier de La Guillotine™ te font progresser.

 

À condition que tu fasses partis de ceux qui mettent en application immédiatement ce qu’ils apprennent.

 

Que tu sois un lecteur proactif comme on dit dans le milieu.

 

Le numéro de ce mois-ci te montre comment rédiger des argumentaires de vente plus courts mais tout aussi efficace.

 

Avec les différentes parties expliquées pour que tu puisses t’approprier la mécanique psychologique de cette nouvelle structure.

 

Mieux !

 

Avec un exemple d’une de mes pages de vente construit avec cette structure Express™.

 

Seulement j’envoie ce garnement un peu plus tard dans la journée à l’imprimeur.

 

Pour être certains de le recevoir avant que je ne l’expédie, il te faut rejoindre les rangs grandissants des abonnés avant la fi de cette journée :

 

https://www.laguillotine.net

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart