Comment rendre tes prospects affamés

« Les chiens ne regardent pas la lune car elle n’est pas comestible »

Un Philosophe inconnu

 


 

Alors que les hommes aiment à lever la tête vers les étoiles pour imaginer qui pourrait y habiter et les trésors qui se cacheraient dans l’immensité inconnue, les animaux eux n’ont pas le même désir.

Ils pensent principalement à leurs besoins primaires.

 

Un point intéressant pour toi qui souhaites vendre et toujours plus sur le web.

 

 

Quand un client est à la recherche d’une solution, autant toi que moi ?

 

On réfléchit à ce dont on aurait besoin pour combler ce besoin avant toute autre chose.

Exactement de la même manière que lorsque l’on a faim et que dans l’immédiat on est incapable de réfléchir parce que notre petit estomac est vide.

 

On doit alors se trouver un truc à mettre sous la dent et vite !

 

Le vendeur de restauration rapide n’a rien à faire pour te convaincre.

 

Il sait que tu repartiras de chez lui avec quelque chose.

 

Un portefeuille un peu plus vide et un estomac un peu plus pleins.

 

 

Imagine un instant si tu avais la possibilité de créer le même effet auprès de tes contacts et leur donner faim de ce que tu vends ?

 

Que ce soit un produit physique, numérique, d’affiliation ou MLM ?

 

Qu’est-ce que ça pourrait changer pour toi ?

 

 

Le prochain numéro de La Guillotine™, un bulletin papier envoyé directement dans ta boîte aux lettres (la vraie devant ta maison) spécialisé dans l’email marketing y consacre 3 leçons pour t’apprendre à faire ça.

Il te suffira alors de vendre en appuyant sur le simple bouton « envoyer » de ton service d’e-mail.

 

 

Ce qui t’attend dans ce numéro :

 

  • Les 18 points psychologiques pour créer un argumentaire imparable qui vend sur demande (tu n’as alors plus qu’à envoyer tes contacts sur cette page, le reste ils s’en chargent eux-même tout seul)

 

  • La seule chose dont tu dois parler avec un contact (que ce soit à l’écrit ou même en face-à-face ou encore en vidéo) pour qu’il comprenne qu’il a besoin de ton offre et comment faire

 

  • Des exemples en série pour que tu puisses en quelques minutes te créer une machine à vendre imparable

 

  • La structure type où tu n’as plus qu’à suivre étape par étape pour rédiger à la commande n’importe quel argumentaire et texte de vente pour vendre un produit ou un service

 

  • 6 Structures de contenu que tu n’as plus qu’à utiliser pour tes e-mails, articles de blog et même tes vidéos YouTube ou podcast qui feront le travail sur l’esprit de tes prospects pour qu’une fois devant ton argumentaire ils soient déjà convaincus que ce que tu leur proposes est fait pour eux

 

  • L’opération a cœur ouvert d’un e-mail qui a décroché 100 % de taux d’ouverture et 80 % de réponse alors qu’il n’était pas nécessaire de répondre et comment tu peux l’exploiter pour ton propre compte

 

  • Le seul mot dans le sujet d’e-mail qui fait ouvrir instinctivement ton message sans réfléchir

 

  • Et beaucoup d’autres surprises dans ce numéro de 32 pages au format A5, ideal pour qu’il t’accompagne partout !

 

Seulement ce garnement part chez l’imprimeur lundi et Doudou se charge de te l’envoyer dans la foulée avec un petit mot…

 

Alors pour être sûr de ne pas le manquer, il te faut t’inscrire avant ce délai depuis ce lien :

https://www.laguillotine.net

 

 

Amicalement

 

 

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