On parlait hier de coaching.

 

L’un des trucs qui te freine (peut-être le même que moi) c’est le concept d’échanger son temps contre de l’argent.

 

Si à aujourd’hui toi ton objectif est de quitter ton boulot pour t’offrir une reconversion professionnelle, l’échange de temps contre de l’argent peut te faire peur.

 

Mais considère ceci:

 

Actuellement un salarié perçoit un peu moins de 10€ pour une heure de travail.

 

En coaching ?

 

Même en débutant, ton heure se vendra en moyenne 50€.

 

Autrement dit, en ne travaillant qu’une heure par jour, tu peux espérer toucher autant que quelqu’un qui bosse à mi-temps pour un patron.

 

Mais ce n’est pas tout…

 

Quand tu bosses une heure pour quelqu’un tu n’as pas la possibilité de recycler ton travail.

 

Explication:

 

Quand tu es payé pour une heure de coaching avec un de tes abonnés, tu vas apprendre tout un tas de choses très importantes pour ton business qui te seront utiles pour la suite.

 

Par exemple, si pendant ta séance de coaching tu as mieux saisi les problèmes douloureux de ton audience cible ainsi que ses peurs et ce qui le ralentit pour progresser, tu peux être certains d’une chose:

 

Ton cerveau va se mettre à cogiter dans tous les sens pour trouver une solution.

 

Cette solution personnalisé ?

 

Tu vas la donner à ton client lors de ton prochain rendez-vous coaching.

 

Mais ce n’est pas tout…

 

Cette même réponse tu peux en créer un programme audio ou vidéo dans lequel tu expliqueras étape par étape comment résoudre le problème comme si tu étais avec un de tes clients en coaching.

 

Ensuite ?

 

Une fois enregistré, tu n’as plus qu’à vendre ce programme à des profils comparables à ton client que tu avais eu en coaching.

 

Ainsi tu peux revendre infiniment une heure de coaching pour laquelle tu as été payé.

 

Une heure de travail par jour qui t’aurait rapporté 50€ peut se transformer en 100€.

 

Voire 200€.

 

Les limites seront celles de ton système marketing.

 

Comment tu peux faire si toi tu es débutant et que tu n’as jamais fais de coaching auparavant ?

 

Dans le prochain numéro de La Guillotine™, je te partage une méthode révolutionnaire pour vendre facilement du coaching à une certaine catégorie de client si toi, tu es débutant dans ta thématique ou que tu as le syndrome de l’imposteur.

 

On ne va pas chercher à faire face à tes inquiétudes.

 

J’ai trouvé mieux que ça pour toi….

 

Nous allons les contourner.

 

Quoi qu’il en soit ce nouveau numéro part dans quelques jours à l’imprimeur.

 

Pour ne pas le manquer si tu n’es pas encore inscrit, c’est te rendre sur cette page…

 

La lire attentivement…

 

Choisir l’offre qui te convient le mieux…

 

Et patienter gentiment devant ta boîte aux lettres.

 

Je te redonne le lien au cas où:

 

https://www.laguillotine.net

 

Amicalement

 

Julien Godart