On continue dans la lancée d’hier.

 

 

Quand tu commences seul sur internet ?

 

Bien souvent tu commences sur un thème qui peut être généraliste.

 

Tu sors tes premiers produits et petit à petit tu prends confiance.

 

Au fur et à mesure il y aura certainement un aspect précis de ta thématique qui t’intéressera plus que les autres.

 

Et c’est à ce moment-là où ton thème se spécialisera pour devenir moins général.

 

Étrangement, c’est aussi à ce moment-là que tu peux justifier des tarifs plus élevés.

 

 

Si tu es débutant cette même thématique ?

 

Alors c’est assez simple.

 

Tu t’intéresses à un problème précis bien connu de ta thématique.

 

Tu cherches une solution pour surmonter facilement cet obstacle.

 

Une fois que tu as cette solution, tu crées un produit autour de cette solution.

 

Et tu la vends.

 

 

De cette manière ?

 

Tu peux commencer débutant dans une thématique tout en sortant des produits et commencer à gagner de l’argent.

 

Mais en attendant tu avances.

 

Parfois trouver une solution prend très peu de temps.

 

Il faut juste se pencher ensuite sur le marketing pour rendre ton produit spécial.

 

Un simple produit avec un marketing particulier qui présente ta solution sous un certain angle et ce sont des ventes qui se réalisent.

 

Ça fonctionne très bien pour les prestations de services où tu fais les choses à la place de tes clients.

 

Pour beaucoup plus cher évidemment.

 

Tout ça pour attirer ton attention sur l’art de vendre un produit.

 

Parce que tout commence dans le concept de ton produit et de ton offre.

 

Et après tu apprends à en parler adroitement pour donner envie à tes abonnés de découvrir ce qui se cache dans ton produit.

 

Ça ne s’apprend pas du jour au lendemain certes.

 

C’est exactement pour cette raison que tu apprends mois après mois comment faire ton marketing en travaillant seul sur internet.

 

 

Ou ça ?

 

Dans le bulletin La Guillotine™.

 

Si tu ne connais pas encore cet objet précieux, les infos se trouvent derrière ce lien.

 

 

Amicalement