À bloc en ce moment sur tout un tas de projet.

 

Et plus particulièrement cette semaine où des deadlines se croisent.

 

Je t’en parlais il y a quelque temps de tous mes projets qui tombent après des mois à avoir eu la sensation de fournir des efforts dans le vide.

 

Mais une règle est fiable :

 

La persévérance pendant suffisamment longtemps fournie ses fruits.

 

Cette semaine je dois rendre une série de 6 e-mails pour une boîte de com en charge du développement du site d’une marque de complément alimentaire.

 

Ce qui signifie…

 

Analyse de la cible.

 

Créer l’Avatar.

 

Réfléchir sur les accroches et les structures de textes à adopter pour cette cible.

 

Et j’en passe.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Depuis cette semaine je vais être en charge d’une partie de la communication digitale d’un grand groupe ici à La Réunion.

 

Un groupe qui réalise 10 millions de CA par an.

 

Donc ce n’est pas un petit projet.

 

Tout ça ?

 

Je le dois aux efforts fournis ces dernières années.

 

À écrire tous les jours et à me former au quotidien en copywriting.

 

Et surtout ne rien lâcher.

 

Même avec peu de lecteurs, se comporter comme si tu avais une liste de 10 000 personnes.

 

Et continuer.

 

Ne pas se laisser le choix.

 

Parce que ton laboratoire à ciel ouvert peut être observé à tout moment.

 

Par tout type de personnes.

 

Et au bout d’un certain temps, quand tes progrès deviennent visibles, les opportunités apparaissent.

 

Et tu ne le devras qu’à toi-même.

 

Pour t’accompagner à t’améliorer au quotidien et devenir toujours meilleur dans ta thématique et garder le rythme pendant suffisamment longtemps pour que ça fonctionne…

 

J’ai créé le bulletin de La Guillotine™.

 

Un bulletin au format papier qui inclut chaque mois des leçons et des tests en copywriting et vente.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

L’abonnement inclut aussi chaque mois une nouvelle formation numérique qui joue le rôle de coach sur des thèmes soigneusement sélectionnés pour ceux et celles qui travaillent en indépendant.

 

Toutes les informations se trouvent depuis ce lien :

 

https://www.laguillotine.net

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart