Tu te développes dans une thématique dans laquelle il y a du monde ?

 

Et tu aimerais être aussi remarquable que le nez au milieu de la figure ?

 

On en est venu à discuter de ça avec Doudou pendant le diner de ce soir.

 

Elle me parlait des marques comme…

 

Scotch.

 

Frigo.

 

Pringles.

 

Lays.

 

Post-it.

 

Et j’en passe.

 

La marque qui se distingue d’entre toutes ?

 

Pringles.

 

Ceux qui ont inventés cette marque sont de purs génies.

 

Ils ont réussis à s’approprier un produit de consommation courante comme la chips, en réinventant le concept.

 

Ils ont réinventé la chips et l’on appelé le nom de leur marque.

 

Et c’est tout à fait possible que tu en fasse de même dans ta thématique.

 

Comment faire ?

 

En réinventant une partie de ta thématique comme Pringles à réinventé la chips.

 

Il te faut t’approprier une partie de ta thématique, celle qui te passionne le plus et avoir une approche très particulière.

 

Comme personne n’as encore osé.

 

De cette manière tu deviens unique aux yeux de tes prospects et visiteurs parce que personne d’autre avant ne s’est encore intéressé à cette partie précise de ta thématique.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Il y a aussi ta personnalité.

 

Ta vision du business, ta manière de parler, bref toi.

 

Découpe donc ta thématique pour voir quelle partie te passionne le plus, que tu pourrais donc t’approprier et vas-y franchement.

 

On finira par penser uniquement à toi quand on parlera de ta thématique.

 

Et voilà !

 

Bonne soirée

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart