Sur cette page : Des formations gratuites conçues pour ceux qui veulent devenir un webmarketeur chevronné

 

Tu veux où tu as créé un blog pour en vivre.

 

Mais, que signifie: « vivre d’un blog ? ».

 

Un blog est comme un journal personnel, une gazette en ligne qui te sert à partager ce que tu aimes, que ce soit une passion ou une compétence dans un domaine précis.

 

Pour vivre de ses connaissances en les démontrant au travers d’articles ou de vidéos et te constituer une audience d’abonnés, avoir un blog et une chaîne Youtube ne suffit pas.

Tu t’en ais peut-être déjà rendu compte.

Tellement d’infos sur le web t’envoient dans tous les sens et tu es rapidement perdu.

 

photo du blogueur et copywrietr julien godart en train de bloguer dans un café à Prague

Dans un Starbuck Cofee en train d’écrire un article pour mon premier blog lors de notre séjour à Prague.

 

» Oui tu auras besoin de te construire un blog à ton image, avec ta personne mise en avant comme une marque le fera avec son produit best-seller. Parce que ce produit c’est toi.

» Oui il te faudra des techniques pour rédiger de bons articles.

» Oui tu as besoin de savoir guider tes lecteurs jusqu’au bouton d’inscription à ta liste de contacts.

» Oui tu auras besoin de savoir tisser une relation avec tes abonnés pour devenir une personne incontournable dans leurs quotidiens.

» Oui il te faudra leur prouver qu’aller plus loin grâce à l’un de tes produits d’information, les aidera encore plus à progresser dans la thématique de ton blog.

 

Tout ça tu le retrouves dans 3 grands piliers qui une fois réunis, te permettent de te créer ton business des connaissances et enfin vivre de ton savoir et de ce qui te passionne.

 

Ces formations sont des programmes continus et gratuits.

 

Les voici :

 


Acquérir des Techniques de rédaction aiguisées comme une lame

Que ce soit des articles pour que tes lecteurs te découvrent ou une page pour vendre tes services et tes produits d’information, tu as besoin de techniques de rédactions simples et faciles à mettre en place comme celles utilisées par les meilleurs journalistes et blogueurs.

>> Apprendre maintenant le Copywriting <<

 


Tisser la meilleure des relations avec tes abonnés

Tes articles sont bien écrits et certains de tes visiteurs veulent aller plus loin et te font confiance en te laissant leurs coordonnées. Si tu leur écris une fois par mois, ça va être difficile de faire partie de la vie de tes abonnés. Qu’ils t’aiment autant que leur meilleur ami. Pour ça ? Il te faut tisser des relations. Avec un blog, l’idéal et le plus simple est de communiquer par e-mail avec ses abonnés. Voyons comment, à quelle fréquence et ce qu’il te faut dire à tes abonnés pour qu’ils deviennent de vrais fans.

>> Apprendre maintenant l’Emailing <<

 


Comment utiliser le Marketing Relationnel ou MLM pour développer son audience

 

Un excellent moyen de développer son nombre d’abonnés et de clients est de faire marcher le bouche-à-oreille. Seulement voilà: Les gens ont tendances à parler de quelque chose de manière active, quand ils ont un intérêt derrière. Alors, pourquoi ne pas utiliser ce penchant naturel pour accélérer la croissance de ta petite entreprise sur internet ? Ainsi, tu peux bénéficier d’un système encore plus profitable que la publicité. Investir seulement dans les personnes qui t’apportent des clients. Nous parlerons de prospection, de recrutement et de comment utiliser adapter l’univers du Blogging aux distributeurs en Marketing Relationnel ou MLM.

 

>> Apprendre à Prospecter en mlm <<

 

>> Apprendre à Recruter en mlm <<

 

>> Apprendre à développer son mlm avec internet <<

 

 


 

 

 

À tout de suite !

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart