Gagner plus sans travailler plus ou comment les malins prennent le dessus sur les travailleurs acharnés

Si tu veux une astuce pour te créer un revenu récurrent, en voici une plutôt efficace :

 

Te créer un planning éditorial de publication de contenus payants et gratuits et t’y tenir.

Surtout t’y tenir.

 

Pour tenir cet engagement, il te suffit de choisir un format de contenu où c’est le plus simple pour toi de t’y mettre.

 

Pour tes contenus payants, le format audio est pas mal.

 

C’est rapide de s’y mettre et un bête smartphone fait parfaitement l’affaire.

 

Pour le contenu quotidien gratuit le format écrit est également pratique.

 

C’est rapide de prendre de l’avance et tu n’as pas besoin d’outils techniques et de longues minutes de montage.

 

Contrairement à la vidéo qui demande beaucoup de temps.

 

 

Mais comment te créer un revenu récurrent avec tout ça ?

 

Si tu as un planning éditorial comme un e-mail par jour sur ta thématique, raison de plus d’en avoir un pour ton contenu payant !

 

Choisis un rythme de publication qui te permettra de faire grossir ton catalogue de produits à vendre.

 

Comme le mensuel.

 

Ainsi tu peux varier tes promotions et changer régulièrement tes offres sur lesquelles tu attires l’attention de tes prospects.

 

 

Avec un seul produit ?

 

Bon courage…

 

Ou alors tu lances une offre à abonnement avec le ou les formats qui te correspondent le mieux.

 

Ainsi tu as une offre fixe, et tous les mois il y a de nouvelles leçons qui voient le jour pour tes abonnés.

 

Au bout de quelques mois tu as les anciens numéros que tu peux vendre, ainsi que le nouveau qui continue d’arrivés.

 

Plus les mois passent et plus il devient facile pour toi de faire des ventes.

 

Parce que plus le temps passe et plus ton nombre de solutions aux problèmes de ton audience grandit.

 

Et ça, c’est une technique radicale pour te créer un revenu récurrent pour un travail effectué une fois mais aussi pour faire grossir ce même revenu.

 

Des astuces encore plus pointues et comment tu peux les mettre en place comme te créer une liste de meilleurs prospects sans investir en publicité et même que ces prospects paient pour rejoindre ta liste de contacts, c’est ce que tu découvres dans la deuxième leçon de ce numéro de La Guillotine™ publié il y a quelques mois…

 

 

Amicalement

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart

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