Tu cherches à distribuer une certaine marque de produits pour une compagnie de MLM ou en affiliation alors qu’il y a déjà pas mal de concurrence ?

 

Alors quand je dis concurrence, je veux te parler d’autres personnes qui vendent et parlent des mêmes produits et services que toi.

Quand un produit est bon finalement c’est monnaie courante ce genre de problématique.

Comme dans tous les secteurs, tu te retrouves alors avec de la concurrence.

 

Si un client que tu connais doit acheter un produit chez toi et l’achète finalement chez un autre distributeur (qui n’est pas dans tes équipes en plus)

… Comment tu vas prendre la chose ?

C’est bien ce que je me disais.

 

 

Donc la technique que je vais te partager maintenant, garde-la pour toi OK ?

À la rigueur oui tu peux la partager à quelques partenaires d’affaires de confiance.

C’est tout.

 

Cette stratégie ?

 

C’est même un concept.

Un générateur de clients.

 

Ou comment avoir des clients accros à tes produits sans faire de publicité et les faire payer avant qu’ils passent leurs premières commandes.

L’idée ici est de motiver les meilleurs clients à passer commande.

En mettant en place une série de filtres pour que les clients touristes ne te fassent pas perdre 1 seconde.

 

 

Les meilleurs clients ?

 

Eux l’objectif est qu’il commande chez toi.

À répétition.

Mois après mois.

 

Parce que ton produit best-seller de ta compagnie fait partie d’un concept.

Donc la consommation de ton produit que tu distribues est indispensable.

Au lieu de vendre un produit à des personnes qui n’en ont pas besoin, là c’est l’inverse.

Comme s’il y avait un droit d’entrée pour acheter ton produit.

Ce qui créé un effet psychologique puissant.

 

Et commercialement autour de toi, personne n’y aura pensé.

Sauf toi coquin.

 

 

L’avantage ? (et pas des moindres)

 

Tu ne cherches plus à vendre tes produits à des personnes qui vont te faire plaisir.

 

Pépé, mémé, la famille et toute la bande.

Oui ils vont te passer une commande (peut-être).

Mais pour te faire plaisir.

Pas parce qu’ils ont besoin de ton produit.

 

Tu ne peux pas construire un revenu récurrent solide comme ça.

Donc il fallait chercher ailleurs.

 

Cette méthode, je ne l’ai encore vue nulle part.

Aucune formation sur le sujet te partage ce que tu vas découvrir dans ce programme.

J’y ai pensé un peu par hasard.

En allant manger au Quick il y a 2 mois.

 

Entre-temps, j’ai fait mes recherches, effectué des tests, avant de me rendre compte que je tenais un concept ultra-efficace pour tous les distributeurs en Marketing Relationnel qui développe leur activité dans le secteur bien-être, santé et même beauté.

 

 

Ce que je te conseille ?

 

Garde pour toi cette stratégie et uniquement tes équipes si tu en as, et tes futurs partenaires.
C’est tout.

Comme tous les systèmes les plus efficaces, il est simple et facile à mettre en place.
Mais il fallait y penser.

Si jamais ça t’intéresse, tu en apprends un peu plus derrière ce lien.

 

 

Amicalement

 

photo de profil du blogueur et copywriter julien godart depuis son blog personnel juliengodart.fr

Julien Godart