Peu importe la plateforme sur laquelle tu te trouves côté réseau social…

 

Leur objectif ?

 

Te prendre le plus de temps.

 

Te rendre accro à l’effet du scrolling dans le fil d’actualité.

 

Parce que ces plateformes sont des régis publicitaires.

 

Plus il y a d’utilisateurs et meilleur ils peuvent revendre les espaces publicitaires.

 

Leur objectif est donc bien différent du tien.

 

Si tu souhaites captiver l’attention de ton lecteur, les réseaux sociaux sont loin d’être le meilleur environnement.

 

L’approche communautaire est moins efficace que l’approche directe.

 

Celle où il n’y a que toi et ton prospect ou ton client.

 

Aucune source de distraction excessive à ces côtés.

 

Surtout quand on commence seul et que l’on bosse en indépendant.

 

Tu n’as pas besoin de parler aux foules.

 

Au contraire, toi ce que tu veux c’est cibler tes prospects pour n’avoir que les meilleurs clients.

 

Parce qu’au début tu n’as pas besoin de beaucoup de clients pour gagner ta vie.

 

Surtout si tu vends du coaching à 50 € de l’heure.

 

Et des produits d’informations à 99 €.

 

Ou une prestation de service selon ta thématique, que tu factures plusieurs centaines d’euros.

 

Donc autant ne t’adresser qu’aux meilleurs immédiatement.

 

Il y a une manière toute simple de lancer la machine et de commencer qu’avec les meilleurs prospects que tu puisses rêver d’avoir.

 

Ainsi ton prospect ne sera pas tenté de fermer ta publication parce qu’il a vu une publicité qui attire son attention ou qu’une notification vient de retentir.

 

Avec l’approche directe ?

 

Il n’y a que ton prospect et toi.

 

Ton prospect ayant fait d’abord le premier pas, tu t’adresseras à une personne réceptive.

 

Intéressée par ce que tu as à lui proposer.

 

Ce qui se passe si tu obtiens beaucoup plus facilement tes premiers prospects qualifiés prêts à devenir clients ?

 

Je te laisse deviner.

 

Dans quelques jours on va bosser sur comment construire ta première liste e-mail et la remplir des meilleurs prospects.

 

Et ce, sans investir 1 centime en publicité.

 

Et ainsi commencer à asseoir ton autorité et mettre en marche un certain effet boule de neige.

 

C’est la mission de la toute nouvelle formation en préparation.

 

Ce programme ?

 

Inclus dans l’abonnement à La Guillotine™.

 

C’est-à-dire que si tu es déjà abonné, tu n’as rien à faire.

 

La veille de sa sortie, tu recevras le lien de téléchargement gratuitement.

 

Si tu n’es pas abonné et que tu souhaites construire ta première liste e-mail pour lancer ton activité sur internet ?

 

L’inscription se fait depuis ce lien.

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart