Chaque jour ce sont des centaines de personnes qui rêvent de créer leur petite entreprise depuis internet.

 

Certains s’orientent vers l’e-commerce, c’est-à-dire la vente de produits physiques en ligne.

 

D’autres vont écrire un bouquin et partager du contenu en vidéo sur Youtube et des articles écrits sur leur blog afin de se faire connaître et présenter leur livre à un maximum de monde.

 

En gros, ils font eux-mêmes leur promotion.

 

Il y en a d’autres qui veulent simplement s’amuser à créer du bon contenu pour ensuite activer la régie publicitaire de Google pour gagner de l’argent à chaque fois que quelqu’un consulte leurs créations.

 

Mais il y a une autre catégorie encore…

 

Ceux et celles qui décident de créer des produits d’informations.

 

Seulement, soyons clairs sur un point.

 

Créer un programme de formation est le truc qui fait le plus peur à tous ceux qui veulent se lancer sur internet sans faire d’e-commerce.

 

Imagine ce qui changerait pour toi si tu n’avais pas besoin de créer de programmes de formations pour commencer à encaisser des revenus ?

 

Tu ne te sentirais pas soulagé ?

 

Est-ce que ton affaire ne serait officiellement lancée avant demain ?

 

Certainement.

 

D’autant plus qu’à aujourd’hui si tu es encore sur le banc de touche ce n’est pas parce que tu n’as pas envie d’avancer.

 

Au contraire.

 

Tu ressembles à ce lion enfermé dans sa cage.

 

Aujourd’hui si tu n’avances pas c’est parce que tu es bloqué.

 

Il y a une porte devant toi.

 

Imagine, que cette porte te soit soudainement ouverte…

 

Qu’est-ce que tu ferais ?

 

C’est ce qui peut se passer avec le coaching.

 

Le coaching est un produit d’information qui n’a pas besoin d’être créé.

 

Cependant, tu es peut-être dans cette situation où le coaching ne peut pas s’appliquer à toi parce que ta thématique te l’interdit (comme le sport, la santé, etc.)

 

Si je te disais que j’ai une solution imparable pour toi…

 

Une nouvelle manière de faire du coaching comme tu n’y avais encore jamais pensé.

 

Une manière de te faire payer même si tu es un total débutant dans ton secteur, parce que tes clients n’attendent pas les conseils d’un spécialiste qui à 15 ans d’ancienneté.

 

C’est bien évidemment totalement éthique.

 

Mais c’est sacrément ingénieux et bien pensé.

 

Avec un angle d’attaque comme celui-ci, tu crées une offre alléchante et tu te démarques de tes concurrents.

 

Autre avantage comme on parlait un peu plus haut ?

 

Avant demain ton business est lancé.

 

Je t’explique tout en détail dans le numéro 14 qui est le tout nouveau numéro du bulletin La Guillotine™ qui part dans quelques jours à l’imprimeur.

 

Si tu n’es pas encore inscrit et que tu veux que l’on ouvre la cage qui enferme ton lion, les infos se trouvent depuis le lien suivant :

 

https://www.laguillotine.net

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart