Un conseil de Claude Hopkins, un célèbre publicitaire qui a fait remporter des millions à ces clients :

 

« Donnez toujours la priorité à ce qui peut être le plus rentable »

 

 

La meilleure chose que tu puisses faire est de réfléchir à comment tu peux mettre ce genre de conseil en pratique et le plus rapidement possible.

Sinon tes idées ne resteront toujours que de vulgaires fantasmes.

 

Une des priorités quand on développe son projet sur internet est ta capacité à comprendre ce que désir vraiment tes contacts.

Et pour ce faire, il n’y a rien de plus simple que de connaître ce qui les empêche de les réaliser.

 

Que ce soit pour connaître ton audience, créer un produit et le vendre, tout ça peut se faire à l’aide de simples contenus comme un e-mail, un article de blog, une vidéo sur youtube voire un podcast.

 

Au cas où tu n’as pas encore d’abonnés, tu peux même au travers tes contenus en fonction des mots que tu utilises et de la structure de tes textes choisir quel profil de prospects pourraient te donner leurs coordonnés et ainsi commencer à te construire une liste de contacts vraiment qualifiés.

 

On est donc loin de celui qui à la plus grosse liste parce que tu l’as compris, le succès ne repose pas sur la taille de ta liste de contacts ou sur la couleur principale de ton site web ni de ton réseau social du moment.

 

Ici tu donnes la priorité à ce qui est rentable avant tout et uniquement à ça.

 

 

Quand on veut vivre de ces créations sur internet en 2018, c’est bien évidemment de savoir comment s’y prendre pour attirer uniquement les bonnes personnes qui est prioritaire sur tout le reste.

Parce que tu n’as pas de temps à perdre avec tous les autres.

 

Et ça, dans le numéro de La Guillotine™ qui expédié lundi, on voit comment faire les seules choses prioritaires sur tout le reste pour être odieusement rentable.

 

 

Comme :

 

  • Les 18 points psychologiques pour créer un argumentaire imparable qui vend sur demande (tu n’as alors plus qu’à envoyer tes contacts sur cette page, le reste ils s’en chargent tout seul)

 

  • La seule chose dont tu dois parler avec un contact (que ce soit à l’écrit ou même en face-à-face ou encore en vidéo) pour qu’il comprenne qu’il a besoin de ton offre et comment faire

 

  • Des exemples en série pour que tu puisses en quelques minutes te créer une machine à vendre imparable

 

  • La structure type où tu n’as plus qu’à suivre étape par étape pour rédiger à la commande n’importe quel argumentaire et texte de vente pour vendre un produit ou un service

 

  • 6 Structures de contenu que tu n’as plus qu’à utiliser pour tes e-mails, articles de blog et même tes vidéos YouTube ou podcast qui feront le travail sur l’esprit de tes prospects pour qu’une fois devant ton argumentaire ils soient déjà convaincus que ce que tu leur proposes est fait pour eux

 

  • L’opération a cœur ouvert d’un e-mail qui a décroché 100 % de taux d’ouverture et 80 % de réponse alors qu’il n’était pas nécessaire de répondre et comment tu peux l’exploiter pour ton propre compte

 

  • Le seul mot dans le sujet d’e-mail qui fait ouvrir instinctivement ton message sans réfléchir

 

  • Et beaucoup d’autres surprises dans ce numéro de 32 pages au format A5, idéal pour qu’il t’accompagne partout !

 

Si tu veux recevoir ce guide de la priorité rentable pour entrepreneur web ambitieux, il te faut être inscrit avant que je l’envoie chez l’imprimeur.

 

Ça se passe sur cette page :

https://www.laguillotine.net

 

 

Amicalement