Hier avec Doudou chez Amorino.

 

Le dimanche ?

 

C’est sacré.

 

Dans le courant de l’après-midi, vers les 16 heures, on adore aller manger soit une crêpe au chocolat pour Doudou ou une gaufre au chocolat avec boule de glace au chocolat pour moi.

 

Je sais ça fait beaucoup de chocolat mais j’adore ça, je ne peux pas m’en passer.

 

D’ailleurs c’est certainement pour cette raison que ma femme à cette couleur chocolat ^^

 

Si tu veux nous croiser à l’île de La Réunion et que tu n’as pas notre numéro ?

 

Débarquer à l’improviste le dimanche entre 16 heures et 17 heures chez le glacier Amorino ou chez Eddy Glace dans le centre-ville de Saint-Denis.

 

C’est en faisant la queue que Doudou à attirer mon attention sur une affiche située derrière le comptoir.

 

Révolutionner l’univers des glaces est loin d’être évident.

 

C’est pour cette raison que j’adore observer les chaînes de magasin comme Amorino.

 

Parce qu’ils ont derrière une armée de marqueteurs toujours en train de se torturer les méninges pour réinventer la roue et toujours faire plus exploser leurs ventes.

 

Leur pub est carrément improbable sur ce coup.

 

Ils ont fait une collaboration entre le parfum de Nina Ricci et une glace en forme de fleur ayant la même couleur que la bouteille de parfum.

 

Ce qui saute aux yeux ?

 

Les couleurs.

 

L’élégance.

 

C’est raffiné.

 

Et le plus important…

 

Surprenant.

 

Qui penserait à faire une collaboration entre une bouteille de parfum et un cornet de glace ?

 

Le challenge était d’autant plus grand que chercher à révolutionner un marché traditionnel comme ça est loin d’être facile.

 

Et pour vendre toujours plus cher un produit aussi simple aussi.

 

En parlant de révolutionner ce qui établit…

 

Dans le nouveau numéro de La Guillotine™ qui part demain à l’imprimeur, je te partage une technique incroyablement efficace pour créer des argumentaires très courts mais qui vends aussi bien que les structures de lettres de ventes classiques.

 

Je te montre la structure exacte et je détaille chaque étape pour que tu puisses comprendre comment ça fonctionne.

 

Mais ce n’est pas tout bien sûr.

 

Je te partage une lettre de vente que j’ai écrite il y a plus d’un an avec cette même structure et qui déclenchait des ventes à chaque fois que je partageais le lien.

 

En résumé…

 

Je te partage les résultats d’un test qui a duré plus d’un an.

 

Le fruit d’une analyse et de tests répétés.

 

Et c’est bien sûr applicable à ta thématique.

 

Je te montre exactement comment te l’appliquer pour obtenir d’excellents résultats toi aussi.

 

Quoi qu’il en soit, le délai pour recevoir ce nouveau numéro se fait court.

 

Donc si tu n’es pas encore inscrit, et que ces conseils peuvent changer la donne pour ton activité, voici le lien sur lequel tu peux récupérer les informations et t’inscrire pour recevoir ce nouveau numéro de La Guillotine™.

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart