Une arme puissante de persuasion ?

 

La peur.

 

Regarde ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 à New-York avec les Tours du World Trade Center.

 

Une guerre moderne (mais avec des méthodes vieilles comme le monde) voyait le jour:

 

Le terrorisme.

 

En quel sens ce genre de guerre est efficace ?

 

Elle agit sur un biais psychologique qui pousse les gens à agir dans un sens que celui qui est à l’origine choisi…

 

La peur.

 

Ce peut être la peur de perdre son confort, sa sécurité ou son style de vie.

 

Et ça ?

 

C’est un leitmotive ultra-puissant.

 

Cependant, la peur comme on la voit de manière barbare ou primaire est top pour être utilisée en tant de guerre.

 

Mais il existe quelques méthodes pour utiliser la peur dans tes argumentaires de ventes sans que ça se voit mais avec la possibilité d’en retirer les mêmes avantages…

 

Et pousser tes prospects à l’action.

 

Cette méthode ?

 

Tu la découvre dans la première leçon du bulletin qui part à l’imprimeur très vite.

 

Si tu veux la découvrir avant qu’il ne soit trop tard, il te suffit de t’inscrire depuis le lien suivant:

 

https://la-guillotine.gr8.com/offer_page.html

 

Bonne soirée

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart