Je commence tranquillement mon petit dimanche par appliquer le conseil que je t’ai donné hier.

 

Il n’y a rien de pire que de lire des informations, acheter des programmes et faire tout pleins de trucs bons pour sa conscience mais si on n’applique rien, cela ne sert à rien.

 

Je n’ai aucun respect pour les gens qui lisent, apprennent, se forme mais n’applique jamais rien.

 

Ils sont un danger pour eux-mêmes et leur famille mais aussi pour les gens qu’ils côtoient.

 

Je préfère me préserver et ne pas les côtoyer.

 

À ce sujet, j’ai découvert dans ma boîte de réception, le retour d’un abonné au bulletin que je coache chaque mois.

 

Le voici :

 

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Bonsoir Julien,

Pour te dire que je viens d’avoir ma première abonnée à ma newsletter

C’est un contact hyperqualifie dans ma thématique car elle est devenue cliente et en plus elle a commandé 2 fois et va suivre en commandant d’autre produit car je lui ai offert une formation au format e-book avec des astuces lunaires pour perdre du poids.

Je vais suivre tes conseils en la faisant monter en gamme avec le séminaire que je dois peaufiner encore.

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À l’heure où beaucoup recherche à faire grandir leur liste de contact croyant que la quantité d’e-mails apportera la quantité d’argent dans leur porte-monnaie, voici ce que je te recommande :

 

Construis-toi une liste d’acheteur ou de prospects ultra-qualifié sur le point de le devenir.

 

Les autres ?

 

Dis-leur clairement qu’il n’y a rien pour eux chez toi.

 

Certes tu auras très peu d’inscrits, mais l’essentiel n’est-il pas d’augmenter ton chiffre d’affaires ?

 

Tu es payé à chaque vente et non à chaque inscrit.

 

Laisse tomber les méthodes dépassées du bon Samaritain prêt à aider la veuve et l’orphelin et concentre-toi sur l’efficacité de ton business.

 

À ce sujet, ma liste de contacts a été divisée par deux depuis l’année dernière avec ma méthode que je viens de te donner (et je ne remplis pas ma liste à coups de campagne Facebook).

 

Cependant, le mystère (qui n’en est plus un) est celui-ci :

 

Mes revenus ont plus que triplé.

 

Je compte donc continuer à purifier ma liste de contacts en ne me focalisant que sur les personnes qui correspondent à ma cible.

 

Les autres n’auront qu’à aller s’inscrire sur un autre site ou blog où il y a des grands buffets d’informations gratuites qu’ils n’appliqueront jamais, et pourront même se goinfrer à s’en faire péter leurs bretelles.

 

Leurs affaires ne me regardent pas.

 

Si tu veux en savoir plus sur mes accompagnements personnalisés pour que je puisse te faire avancer et garder le rythme pour progresser rapidement, il te suffit de répondre à mon e-mail en m’expliquant ce que tu attends de moi et on se fixera un premier rendez-vous téléphonique.

 

Rien que tous les deux.

 

Shlaaacckk !

 

Bon dimanche

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart