Le Paradoxe des conversions

Un paradoxe que j’ai découvert il y a quelques mois.

 

Beaucoup de mes vidéos Youtube font moins de vues que les plus populaires de ma chaîne.

 

Tout comme ma liste e-mail que j’ai purgé il y a quelque temps.

 

J’ai fait un grand nettoyage pour enlever les contacts inactifs.

 

D’ailleurs j’ai même mis en place une règle automatique sur mon autorépondeur pour supprimer mes contacts après 45 jours d’inactivité.

 

Pourtant mon nombre d’abonnés à La Guillotine™ augmente chaque mois.

 

Doucement mais sûrement.

 

 

Ce qui se passe ?

 

Mon audience se qualifie.

 

Mon taux de conversion abonnés/ clients atteint presque les 20 % (contre les 1 à 3 % communément admis dans le milieu).

 

 

La raison ?

 

Depuis que j’ai renforcé mes actions autour de ma marque personnelle.

 

Que je me suis créé un personnage autour de la personne que j’étais intérieurement.

 

Tu ne peux pas t’imaginer comme c’est gratifiant.

 

Des personnes qui habitent à l’étranger m’écrivent pour me remercier parce que je les inspire et les motive au quotidien.

 

De simples mots par e-mail ou en vidéo créé un impact dans leur détermination.

 

Leur vie.

 

Je n’ai jamais connu quelque chose de plus gratifiant que d’avoir une entreprise dans laquelle je vends mes connaissances, mes expériences, ma personnalité.

 

Mettre ta personnalité comme ton produit principal et transformer tes défauts en qualité est ce qu’il y a de plus efficace pour te construire une audience fidèle.

 

C’est certains que tu n’attires pas les foules car sur 20 visiteurs peut-être qu’un seul va vouloir devenir abonné.

 

Mais 2 abonnés sur 10 deviennent clients rapidement.

(Contre 2 sur 100 pour les créateurs de contenus quelconques. Fade.)

 

 

Les autres ?

 

Il leur faut un peu plus de temps pour apprendre à me connaître.

 

C’est ce travail de qualité et non sur la quantité qui est gratifiant.

 

Ensuite comme toute activité de ce genre, arrivé à un moment donné, l’effet boule de neige se met en marche.

 

Et tu grossis continuellement mais en gardant ce niveau de qualité et tes taux de conversion.

 

 

Avant d’en arriver là ?

 

Il te faut travailler sur la qualité et non la quantité.

 

Ainsi tu te crées une vraie base d’abonnés et clients fidèles.

 

Et tu apprends à mieux coller à leurs besoins.

 

Et tu les aides à progresser.

 

 

Une fois que tu sais qui tu es et comment communiquer pour avoir les meilleurs abonnés que tu puisses avoir ?

 

Tu pourras ouvrir le robinet à visiteurs.

 

Parce que tu sais que derrière ta machine à conversion fonctionne à merveille.

 

Mais avant il te faut travailler sur des bases saines.

 

Créer ta mission de vie et ton plan de route.

 

Et ainsi tu vas créer une sorte d’énergie libre, qui se nourrie elle-même et se renouvelles indéfiniment.

 

 

Un guide ultime de la motivation & de la confiance en soi qui t’offrira :

 

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* Pourquoi beaucoup de webs entrepreneurs abandonnent et comment ne pas suivre leur exemple même et surtout si tu es débutant dans ta thématique

 

* Comment être perçu comme un expert sans en être un

 

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Les informations de ma méthode personnelle se trouvent justes ici.

 

 

Prends soin de toi.

 

 

Amicalement

 

 

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