Superbe nouvelle hier !

 

J’ai reçu le papier de l’INPI (l’Institut National de la Propriété Industrielle) et…

 

La Guillotine™ est officiellement une marque déposée.

 

L’idée est de faire évoluer le projet de base afin d’aller plus loin que le bulletin.

 

Je ne te raconte pas la joie que c’est de recevoir ce genre de document.

 

L’un de mes objectifs pour 2019 ?

 

Sortir les Éditions de La Guillotine™.

 

L’élément de base était donc d’avoir la marque déposée.

 

Et ensuite sortir une gamme de produits dérivée destinée aux Indépendants.

 

Comme un signe distinctif entre Bourreaux.

 

Chaque bourreau de travail se reconnaîtra grâce à ses accessoires de La Guillotine™.

 

Tu commenceras à voir tout ça dans les jours qui viennent 😉

 

Il y a une leçon derrière ce fait divers :

 

Quand tu veux développer ton projet, tiens-toi à ce que tu dis en accomplissant des actions régulières qui te rapprochent de tes objectifs.

 

Et ne te laisse pas le choix.

 

C’est de cette manière que les choses avancent.

 

À ce sujet …

 

Si tu as un témoignage à me partager concernant ton projet, je serais ravi de le lire.

 

Quels objectifs tu t’es fixés ?

 

Quelles sont les difficultés que tu as rencontrées ?

 

Quelles actions as-tu mises en place pour avancer ?

 

Quelles sont les victoires que tu as commencé à avoir ?

 

Qu’est-ce qui te freine dans ton avancée pour être plus rapide ?

 

Je suis impatient de te lire 🙂

 

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart