Après ce que tu vas lire, tu risques de devenir George Clooney.

 

What else ?

 

Je vais t’expliquer tout ça.

Là ou c’est fort c’est le système qu’ils ont en place.

Pas George Clooney mais Nespresso ®

 

Pour que tu leur donnes de l’argent à répétition alors que ta cafetière est installée depuis des mois voir des années.

 

C’est le meilleur système qu’une entreprise puisse avoir.

Tu deviens client une fois grâce à la cafetière.

Et ensuite ils te font toujours et encore consommer.

Pour boire du café.

 

En te vendant des capsules spécialement conçues pour ta machine.

Et là ils viennent de transformer un simple client en un acheteur compulsif à répétition.

 

Ce qui leur permet de se payer le beau George pour leur publicité ^^

Imagine si tu avais la possibilité de faire pareil avec tes produits M.L.M ou d’affiliation.

 

De les transformer en consommable d’un système.

Ton système.

 

Tes Clients payent une fois pour quelque chose. Tu gagnes de l’argent.

Chaque mois tes clients consomment tes produits. Tu te crées un récurrent.

 

Le meilleur ?

 

Ces clients sont parfaits.

Comme pour les capsules Nespresso ®.

Ils ne cherchent pas à vendre des capsules de café avant tout.

Mais te vendre un premier produit qui rendra la consommation de capsules indispensable.

Et là c’est le jackpot.

 

Le souci ?

 

Actuellement tu essaies de vendre tes produits comme si Nespresso ® essayaient de vendre directement leur capsule de café.

Sans faire la première étape.

Du coup ça ne fonctionne pas.

Ou très mal.

Pour mettre en place un système comme celui-ci ? À la Nespresso ® ?

Je t’en parle sur cette page.

 

Amicalement

 

photo de profil du blogueur et copywriter julien godart depuis son blog personnel juliengodart.fr

Julien Godart