Toi aussi tu te dis que tes conseils ne valent pas un clou ?

 

 

Ils sont justes bons à être négligés et donné dans un article de blog ou une vidéo youtube ?

 

Si c’est le cas, arrête immédiatement de jeter de l’argent par les fenêtres et prends une minute pour lire ce qui suit :

 

Prenons l’exemple d’un avocat.

 

Cette personne à étudier le droit pendant des années.

 

Pour un problème précis que tu pourrais avoir, il pourrait t’indiquer ce qu’il faut faire et ne pas faire.

 

 

Si tu prenais rendez-vous avec cet avocat pendant une heure et qu’il t’explique ce que tu pourrais faire et ne pas faire face à ta difficulté, est-ce qu’il t’offrirait cette heure de consultation ?

 

Sûrement pas !

 

Son temps et ses connaissances sont précieux et il les a acquises après plusieurs années.

 

Seulement ces professionnels sont formés pour vendre leur savoir et leur expertise si modeste soit-elle.

 

Il ne part pas du principe qu’en achetant un bouquin à la FNAC ou en cherchant dans des articles de blog sur le web, tu pourrais avoir l’information.

 

Ceci ne les regarde et n’intéresse pas.

 

Il a une expertise, il te consacre du temps, il te le facture.

 

C’est son boulot.

 

Et pourtant il ne fait pas le travail à ta place.

 

Cependant il pourrait le faire à ta place mais ce serait bien plus cher.

 

Logique.

 

C’est en partant de ce constat que tu peux essayer la méthode que je vais te dévoiler dans cette dernière partie de La Guillotine™ :

 

 

Comment faire en sorte que tes visiteurs deviennent immédiatement client pour rejoindre ta liste de contacts ?

 

Aujourd’hui est le dernier jour pour t’inscrire et recevoir le numéro du mois de novembre.

 

Si pour toi vendre ses idées signifie quelque chose, file de ce pas sur le lien suivant et inscris-toi depuis le bouton en bas de page tant qu’il est encore temps :

 

https://www.laguillotine.net

 

 

Passe un bon après midi !

 

photo de profil du blogueur et copywriter julien godart depuis son blog personnel juliengodart.fr

Julien Godart