Laisse-moi te montrer comment tu peux vivre de ton savoir en devenant LA personne indispensable aux yeux de ceux qui te suivent, et comment tu peux devenir un média puis transformer ton audience en clients …

 

Aujourd’hui ?

 

Le marketing en ligne est en vogue.

Tout le monde veut devenir libre en se créant une petite activité sur le web et jouir de plusieurs milliers d’euros par mois en ne travaillant pas plus de 4 heures par semaine.

 

Seulement voilà…

Si tu vient de découvrir cet univers merveilleux, c’est la fête dans ta tête.
Tu as des étoiles dans les yeux.
Des rêves à la hauteur de tes ambitions.

 

Les possibilités ?

 

Par dizaine:

  • Le e-commerce.
  • Le dropshipping.
  • Le blogging.
  • Youtube.
  • Les pages personnelles sur les réseaux sociaux.
  • Les produits d’information.
  • La création de contenu.

 

Et j’en passe…

 

Et finalement ça t’embrouille parce que tu ne sais pas par quoi commencer.
Ou alors tu as déjà démarré.
Et là je te félicite.

 

Tu as mis ton blog en ligne ?
Bravo.

 

Tu as déjà plusieurs centaines d’abonnés sur Youtube ?
Excellent.

 

Tu as commencé à récupérer quelques e-mails ?
C’est un début.

 

Peut-être même que tu as créé ton premier produit à vendre comme une formation.
Et tu as commencé à encaisser tes premiers euros.
Mais pas de quoi en vivre encore.

 

Et là te revoilà à la case départ.
Parce que la suite ressemble étrangement au début et tu te dis que c’est un perpétuel recommencement.
Et tu n’as pas tort.
Surtout quand on ne sait pas vraiment comment s’y prendre.

 

Pour avoir de vrais revenus tu as plusieurs possibilités:

 

Soit tu créé plus de produits (mais vu que tu as passé des mois à faire ta première formation, tu te dis que ça va te prendre un temps fou.

 

Ou alors…

 

Tu envois plus de trafic sur ton site et ta chaîne YouTube.

 

Et là sois tu utilise le référencement naturel (qui prends des mois et des mois…) ou tu investis dans la pub facebook ou autre.
Et là bienvenue dans un autre monde.

 

Pour rentabiliser tes campagnes de pub ?

 

Tu as intérêt à avoir une p***** d’offre qui convertit comme il faut.
Sinon tu n’es pas prêt de dégager des bénéfices.
Et c’est là que l’on doit le plus travailler.

 

Avoir une offre qui convertit.

 

L’optimiser pour qu’elle te rapporte un max d’argent.
Créer constamment de nouvelles offres pour avoir ce fameux effet « nouveauté » qui fonctionne si bien en marketing.

 

Et faire grossir petit à petit ton audience avec de bons prospects.

 

Ceux qui vont devenir clients chez toi et te donner leur argent parce qu’ils adorent ce que tu fais.

 

La pub ?

Ça viendra en dernier.

 

Investir dans la pub avant d’avoir tous les autres voyants au vert ne te fera que perdre de l’argent.

 

Et c’est à ce moment précis que la plupart lâche l’affaire.
Parce que c’est à ce moment où tu va travailler le plus.

 

Avec une bonne méthode et stratégie, tu va bosser beaucoup oui.
Mais sans perdre de temps en allant dans tous les sens.
Et en changeant de méthode et de stratégie tous les 4 matins.
Les mêmes méthodes qui font dépenser de l’argent dans des outils coûteux qui seront aussi vite dépassés le temps que tu apprennes à les maîtriser.

 

Ce dont tu as besoin ?

 

C’est de conseils et de formations adaptés à ta petite structure.
A ton nouveau projet naissant.

 

C’est ce que je te partage quand tu rejoins mon carnet d’adresse personnel.

 

 

♣ Oui les conseils sont gratuits.

♣ Oui tu recevras un e-mail tous les jours. Rapide à lire et qui te fera réfléchir tout au long de ta journée, et te fera progresser.

♣ Oui, à chaque conseil je te proposerais d’aller plus loin grâce à l’un de mes programmes payants.

 

Mais bon…

 

Si tu crois encore au Père Noël en pensant que l’on peut réussir dans n’importe quel domaine sans se former… il vaudrait mieux que tu ailles voir sur son site web à lui (à papa Noël) pour voir ce qu’il pourrait faire pour toi.

 

L’énorme avantage ?

 

En te formant toi-même à faire les choses tu n’auras pas besoin de payer les services d’un professionnel.

 

Comme lorsque tu décide de construire ta maison toi-même pour économiser les 70% du coût de reviens.

 

Le résultat ?

La maison possède la même valeur à la revente sauf qu’elle t’es revenue 70% moins cher que si quelqu’un l’avait faite à ta place.

Et ça peut même éveiller en toi des vocations.

Et plus tard tu pourras même proposer tes services et compétences contre quelques centaines ou milliers d’euros comme moi je le fais.

 

Pour faire partie de ceux qui veulent faire réussir leur projet d’entreprise sans passer par un prestataire, et se former pour apprendre à le faire sois-même et vivre de ses connaissances ?

 

Rien de plus simple que de faire partis de mes contacts personnels.

En remplissant le formulaire ci-dessous:

 

[grwebform url= »https://app.getresponse.com/view_webform_v2.js?u=zzt3Q&webforms_id=32451604″ css= »on » center= »off » center_margin= »200″/]

 

Selon le choix que tu fais, je te souhaite tout le succès que tu mérites.

 

 

Amicalement.

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart