Il y a des trucs qui sonnent comme des fatalités.

 

Ce qui est beau ?

 

L’être humain a la capacité de changer de façon d’agir et n’est donc pas obligé de reproduire tout le temps les mêmes erreurs qui ralentissent son évolution.

 

Je lisais le commentaire d’un conférencier américain (Ray Higdon) qui parlait des losers.

 

Ceux pour qui l’échec devient une fatalité parce qu’ils ne changent pas.

 

Et ne font rien pour changer.

 

Prends la formation.

 

Il y en a certains qui sont incapable de payer 1 euro pour apprendre une compétence et se former pour évoluer.

 

Et surtout d’appliquer ce qu’ils apprennent pour changer.

 

Dépenser inutilement leur argent dans des choses qui n’en valent pas la peine, ça ils en sont capables.

 

Mais ils ont un blocage au moment de passer à l’action.

 

Ils ont la parole facile du genre:

 

« Moi je vais faire ceci ou cela » mais ils ne font jamais rien.

 

Ray Higdon poursuivait l’idée dans ce sens en disant que l’on ne peut pas évoluer gratuitement.

 

Et c’est bien vrai.

 

On ne peut pas s’investir de la même manière quand on paye un certains prix et que cela nous coûte un effort financier mais aussi en énergie et en temps.

 

Ces profils de personnes ?

 

Tu ne veux surtout pas les attirer.

 

Sauf si ça ne dérange pas de gagner 500€ avec une liste de 1000 contacts.

 

Ce qui attirent les losers radins incapables de payer pour leur propre évolution ?

 

Les contenus gratuits en pagaille.

 

Ils sont même capable de s’inscrire sur ton site uniquement pour recevoir le cadeau à l’inscription et se désinscire dans la foulée.

 

C’est la raison pour laquelle je te recommande de:

 

  • Limiter les gros contenus gratuits qui donnent tout en abondance sur ton site
  • Ne pas chercher à attirer les contacts de Facebook sur ta liste
  • Ne pas investir n’importe comment en publicité pour ne récupérer que des contacts losers à la recherche continuelle d’une formule miracle qui pourrait changer leur vie.

 

Au lieu de ça ?

 

Concentres-toi sur tes points forts.

 

Deviens plus exigeant car c’est de cette manière que l’on attire les meilleurs profils.

 

Ne sois pas prêt à travailler avec tout le monde.

 

C’est certainement pour ça que mes méthodes pour améliorer ma visibilité sur Google et n’attirer que les meilleurs profils sont très particulières.

 

Le tout sans avoir à créer des contenus à rallonge que tu commences et ne termine jamais.

 

Sur cette page je te donne tout ce que tu as à savoir sur ta visibilité sur Google tout en attirant seulement les meilleurs profils.

 

Ça change très certainement de tout ce qui se dit communément dans le milieu…

 

 

Bonne soirée

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart