Certainement qu’à aujourd’hui ton site internet est en ligne mais rien n’est lancé.

 

Tu es incapable de savoir ce que tu vas proposer comme solution à tes visiteurs.

Donc incapable d’avoir la moindre idée de service ou de produit à proposer.

 

Bloqué.

 

Embourbé.

 

Rien à faire.

 

Et ça fait des mois que ça dure.

Tu as cette sensation que tout existe déjà.

Et que tu n’as pas suffisamment de crédibilité dans les domaines qui t’intéresse pour te lancer.

 

Aujourd’hui je veux te donner un élément qui m’a beaucoup aidé ses derniers temps quand on a besoin d’y voir plus clair dans son projet d’entreprise.

 

Ce que c’est ?

 

Répondre à cette question :

 

Quelle valeur est-ce que je peux apporter à mes visiteurs ?

 

Bien souvent, en tant que blogueur et créateur de contenu on veut créer et vendre des produits.

Et on oublie l’essentiel et le pourquoi des gens vont venir sur notre site web :

 

Quelles réponses à leurs questions est-ce qu’ils vont trouver ?

 

Quelle valeur est-ce que je vais leur apporter?

 

Une astuce consiste à réfléchir à ce que tu as déjà toi-même résolu comme problème dans ton passé.

Tu vas alors comprendre que tu as des solutions à des problèmes précis et que tu as également la crédibilité puisque tu as résolu ces problèmes pour toi.

Ensuite, ne pense pas contenu ni produit à vendre.

 

Pense à la valeur que tu peux apporter aux personnes qui te découvrent.

C’est ainsi que tu peux rendre les gens accros à ton travail.

Les faire accrocher à ta vision.

Les inspirer et les toucher en plein cœur.

 

Même mieux…

 

Les aider à progresser et devenir leur coach au quotidien.

 

C’est ainsi que tu apporteras de la valeur à tes visiteurs.

Une fois que c’est fait, ton service de coaching ou de prestation de service sera une suite logique.

Et des personnes seront prêtes à payer cher pour que tu t’occupes d’elle personnellement.

 

Parce qu’elles ne pourront plus s’imaginer évoluer sans toi.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui prends ton cahier de travail et réponds à cette question :

 

Quelle valeur est-ce que j’apporte à mes visiteurs ?

 

 

Bonne journée

 

Julien Godart

 

 

PS : Si tu veux que l’on passe 20 minutes tous les deux au téléphone pour que je t’aide à y voir plus clair dans l’avancée de ton projet, il reste encore quelques places en remplissant le petit questionnaire qui se trouve juste ici. La séance est gratuite et elle à pour objectif de faire connaissance et de t’aider à débloquer tes freins afin d’avancer le plus rapidement possible. Clique ici pour réserver ton créneau.