Coucou cher lecteur…

 

Et chère lectrice ^^

 

Je t’écris un peu plus tard aujourd’hui mais je suis certains que tu es au calme pour me lire.

 

De mon côté je viens d’envoyer tout juste les 6 e-mails commandés par un client.

 

Résultat ?

 

Que du bonheur.

 

Je suis tellement chaud que j’ai bien envie de lui proposer un contrat d’un e-mail par jour.

 

Parce que lorsque tu commences à faire des recherches sur une thématique et à te l’approprier, des idées commencent à fuser dans tous les sens.

 

Et tu te rends compte alors qu’écrire un e-mail par jour ne sera pas plus difficile que sur ta thématique.

 

Et il est clair qu’avec une bonne stratégie de construction de liste de bons prospects, un e-mail par jour peut littéralement exploser le chiffre d’affaires de ton client.

 

La raison ?

 

Comme pour tout, les gros résultats arrivent après un effort fourni pendant une période suffisamment longue avec régularité.

 

Le genre d’efforts que peu de tes concurrents auront le courage et la force de faire.

 

Et pourtant…

 

Arrive un moment ou les résultats commencent à pleuvoir.

 

Et tu te dis que tu as bien fait de chercher à progresser chaque jour depuis tant de mois et d’années.

 

Une fois qu’un projet tombe, un autre suit après.

 

Puis un autre.

 

Et un autre.

 

Et ta crédibilité augmente.

 

Du coup d’autres projets sont attirés vers toi tel un aimant.

 

Et ça continue.

 

C’est l’une des raisons pour laquelle je te rabâche d’écrire chaque jour sur ta thématique.

 

Et de construire ta liste progressivement.

 

De ne jamais lâcher le morceau.

 

Parce qu’en plus de t’améliorer, tu fais grossir ton carnet d’adresses.

 

Et tes contacts commencent petit à petit le bouche-à-oreille.

 

Et ton entreprise grossie en chiffres.

 

L’effet boule de neige se met en marche.

 

Le genre d’effet qui est long à démarrer mais difficile d’arrêter.

 

Si tu veux progresser chaque jour pour apprendre à vendre tes compétences à l’aide de quelques mots, j’ai créé un bulletin papier envoyé chaque mois directement chez toi.

 

Ça fonctionne à une condition :

 

Appliquer ce que tu apprends.

 

Et mettre en marche l’effet de la répétition.

 

Le délai pour recevoir le numéro de juillet arrive à expiration.

 

Si tu n’es pas encore abonné et que tu veux passer à l’action et enfin sortir d’une période d’inaction, il te suffit de consulter cette page, la lire attentivement et de t’inscrire si ça t’intéresse en cliquant sur le bouton tout en bas.

 

Bonne soirée

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart