Prends le film « Bruce tout Puissant » avec Jim Carrey.

 

Il se retrouve en un instant avec les pouvoirs de Dieu.

Il peut absolument faire ce qu’il veut.

 

S’en suivent alors des scènes de dingue où dans la rue il soulève la jupe des femmes, il se rend irrésistible pour son épouse, il sépare sa soupe en deux comme Moïse à fait de même avec la mer rouge, bref…

Bruce se lâche et jouie pleinement de ces nouveaux pouvoirs illimités.

Seulement l’enthousiasme laisse place petit à petit à l’amertume.

Tous ces petits changements pour son confort personnel ont des répercussions sur l’ensemble de l’humanité.

Petit à petit s’installe une situation à laquelle il est incapable de faire face.

 

Il entend alors toutes les prières que lui adressent les gens.

Au début il commence à faire du cas par cas.

Puis rapidement il se rend compte que c’est impossible.

Du coup il dit « Oui » à tout le monde.

 

Ce qui se passe ?

 

Les injustices s’intensifient.

Le nombre de vols explose et l’insécurité règne partout dans le monde.

Le bonheur des uns provoque la mort ou la persécution des autres.

Le chaos s’installe à tel point que Bruce est obligé de faire appel à Dieu pour venir sauver ce qu’il reste à sauver.

Intervenir tant qu’il est encore temps.

 

 

Quand on débute sur le web et que l’on a un tout nouveau site web avec tous pleins d’outils ?

 

On se retrouve comme Bruce.

Un sac rempli de superpouvoir peut nous rendre fou.

On se met à transformer notre site en arc-en-ciel.

On met des images de partout avec des effets délirants qui provoquent des migraines dès que l’on arrive sur notre site web.

On veut plaire à tous ceux qui vont débarquer sur notre page d’accueil et les bonnes personnes (tes clients parfaits, ceux dont tu rêves) se retrouvent perdus, ne sachant pas qui tu es vraiment et ce que tu peux leur apporter.

 

Tu te retrouves quelconque.

 

Si au contraire tu ne cherchais pas à plaire à tout le monde.

Que tu ne voulais pas volontairement mettre toute ton énergie dans le design mais plus dans ton positionnement et ta capacité à accrocher l’attention afin d’attirer tes meilleurs clients et les personnes avec qui tu as vraiment envie de travailler.

 

Ne penses-tu pas que ce serait le moyen le plus efficace pour n’avoir que les meilleurs abonnés ?

 

Que tu n’aurais pas à perdre de temps avec les personnes qui n’ont rien à faire sur ton site ?

 

Attirer l’attention de tes visiteurs avec ton design ne t’apportera que les pires des prospects.

Mais attirer l’attention avec un texte bien travaillé attirera les meilleurs profils.

Et ce que je te dis, je l’ai constaté moi-même.

C’est valable aussi bien si tu veux te créer un site web pour développer ton activité de MLM sur internet ou bien lancer ton propre business de la connaissance.

Dans les deux cas, j’ai sorti un gros programme de formation il y a quelques mois qui te montre comment te créer un site web simple et rentable pour vendre de l’information.

Seulement ce programme n’est pas fait pour tout le monde car il n’est pas bon marché.

De plus je vais le retirer prochainement de la vente.

 

Pourquoi ?

 

Je vais le réserver exclusivement aux graines de leader.

Mes meilleurs abonnés.

Ceux qui s’abonnent à La Guillotine™.

Tu peux découvrir le détail de ce programme qui va être retiré de la vente juste ici.

Si tu veux le récupérer gratuitement, il te suffit de t’inscrire à La Guillotine™ en cliquant là.

Tu recevras en plus en cadeau de bienvenue « Le Kit de démarrage de l’infopreneur ».

 

Mais aussi :

 

Le prochain bulletin papier qui part dans une semaine avec 3 leçons avancées de psychologie, de copywriting et d’e-mailing.

Écris-moi dès que ton paiement est validé et je t’envoie ton lien de téléchargement de la formation spécial pour te créer un site web simple et rentable pour vendre des produits d’information.

 

Avec Doudou nous te souhaitons tout le succès que tu mérites.

 

Amicalement

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart