Rare sont les indépendants qui fassent cette tâche essentielle

 

Le dernier numéro de La Guillotine™ a été expédié par celle que l’on ne présente plus :

 

Doudou.

 

Du coup je termine l’enregistrement de la version audio du bulletin pour l’expédier à tous les abonnés.

 

Ce numéro est vraiment spécial.

 

Il est entièrement dédié à l’écriture quotidienne.

 

C’est donc pile poile ce qu’il te faut si tu veux publier un livre…

 

Ou bien…

 

Créer le meilleur des suivis avec tes prospects (autrement dit l’e-mail quotidien).

 

Prends le cas du suivi.

 

C’est l’élément qui manque à beaucoup pour convertir leurs prospects en client.

 

Parce que la réalité est qu’un prospect ne devient qu’à de rares exceptions, client du premier coup.

 

Le souci ?

 

Beh rare sont les indépendants qui effectuent un suivi jusqu’à ce que le prospect devienne client.

 

C’est là que l’e-mail quotidien devient la solution pour effectuer un suivi aussi efficace qu’une Guillotine l’est pour couper la tête d’un traître.

 

Et le suivi c’est aussi important que tu vendes de l’information…

 

Des produits de MLM…

 

Des prestations de services comme du coaching…

 

Ou peu importe ce que tu vendes.

 

Le dernier numéro de La Guillotine™ ?

 

Il est entièrement dédié à l’écriture quotidienne pour effectuer, entre autres, le meilleur des suivis pour convertir toujours plus de prospects en clients.

 

Voici les 3 leçons que tu découvres dans ce Numéro 10 :

 

* 7 idées de contenus quotidiens pour ne jamais être en panne d’inspiration

* Comment se lancer dans l’e-mail quotidien sans site web ni liste d’inscrits

* Une Stratégie Inédite pour vendre de l’information sans connaissance aucune, dès maintenant !

 

 

Je te propose de recevoir la version audio du bulletin demain dimanche.

 

Seule condition ?

 

Faire partis des abonnés à La Guillotine™.

 

Si tu ne fais pas encore partis de cette liste prestigieuse, voici le lien pour y remédier.

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *