La date limite pour recevoir le nouveau Numéro de La Guillotine™ est arrivée.

 

Ce mois-ci ?

 

Tu vas découvrir les résultats d’une expérience qui a duré un an.

 

Un an à apporter des modifications, faire des tests en prenant à chaque fois le risque de créer un mauvais impact sur mes ventes.

 

Ce qui fait peur à la plupart des indépendants qui ont un produit ou un service à vendre ?

 

Bingo…

 

La rédaction de leur argumentaire ou page de vente.

 

C’est long.

 

Il faut se triturer les méninges.

 

Trouver une histoire.

 

Une accroche.

 

Des arguments.

 

Écrire encore et encore.

 

Alors que dirais-tu de plier cette affaire en moins de 2 heures en ayant besoin de rédiger une page de vente 2 à 3 plus courte que ce qui se fait couramment dans le métier ?

 

Impossible ?

 

Rien n’est impossible quand on cherche et fait des tests jusqu’à atteindre son objectif.

 

C’est la méthode que je te partage dans le tout nouveau numéro de La Guillotine™ que je viens d’envoyer ce matin à l’imprimeur.

 

Ma belle-mère les récupère dans l’après-midi et avec Doudou on fait les enveloppes ce soir pour les envoyer dans la foulée.

 

Dans la première partie du bulletin ?

 

Toute la partie théorique avec les 9 points à travailler pour la rédaction de ton argumentaire.

 

Chacune de ses parties est détaillée, expliquée et agrémentée d’exemples.

 

Tu comprends alors comment une si petite structure peu fonctionner à merveilles.

 

Avec bien évidemment tous les détails psychologiques qui se cachent derrière chaque méthode.

 

Méthodes novatrices et adaptées au lecteur du 21ème siècle, à l’heure ou la concentration des gens fond comme un mars dans la poche de ton short en pleine canicule.

 

Rien que ça fait la moitié du bulletin.

 

La seconde moitié ?

 

La fameuse page de vente finale qui utilise la structure que tu as vue en première partie.

 

La théorie d’un côté et la pratique de l’autre avec les exercices pour qu’à la fin de la lecture du bulletin tu es un argumentaire en béton rédigé et prêt à vendre tes services ou produits.

 

Qu’ils soient physiques comme du MLM ou numérique si tu vends des programmes à télécharger.

 

Si pour toi, la création d’argumentaire écrit rimait avec « nuit blanche » et grosse galère, maintenant ça va rimer avec :

 

« Rapidité » et « Partie de Plaisir ».

 

Cette méthode ?

 

Page de Vente Express™ : Écrire ton argumentaire de vente en moins de 2 heures

 

Pour ne pas manquer ce remède, si tu n’es pas encore abonné au bulletin réservé aux indépendants qui n’ont pas froid aux yeux, file de ce pas sur cette page avant que le délai ne soit dépassé et Abonne-toi pendant qu’il est encore temps…

 

À tout de suite

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart