Remplir sa liste des meilleurs prospects

Ce matin levé 5h en mode « miracle morning ».

 

Un grand verre d’eau suivi d’1h30 de marche active.

 

Que du bonheur.

 

Rien de mieux pour commencer sa journée et avoir les idées claires.

 

Surtout qu’aujourd’hui est le dernier jour d’inscription pour le programme spécial que j’ai mis à ta disposition, dans lequel je t’offre 457,00€ de formation si tu fais le choix de souscrire au pack de 4h de coaching individuel avec moi.

 

Un truc unique que je n’avais encore jamais fais auparavant.

 

Parlons aujourd’hui de ta liste de contact.

 

Ce que tu aimerais ?

 

N’avoir que des bons contacts.

 

Ceux qui ont le profil de tes clients parfaits.

 

Certains cherchent toujours à avoir un maximum de contacts et d’autres cherche à n’avoir que de la qualité.

 

Le meilleur choix que tu puisse faire ?

 

Te construire constamment une liste de nouveaux prospects de qualité premium.

 

Ceux qui feront tourner ton activité.

 

Pour faire ça bien ?

 

Le tri se fait dès l’inscription.

Tu veux faire comprendre à tes visiteurs que ce que tu fais ne s’adresse pas à tout le monde.

Et tu repousse donc les mauvais profils en leur disant clairement que ça ne s’adresse pas eux.

 

Parce que les méthodes du bon samaritain sont juste bonnes à te faire tourner en bourrique et n’attirer que des contacts qui n’ont aucune intention d’investir en eux.

 

Et qui ne seront jamais prêt à investir quelques euros dans l’un de tes programmes.

 

Ils pourraient en avoir envie mais il leur faudrait énormément de temps parce que ces personnes sont indécises et changent d’avis comme de chemise.

 

Résultat ?

 

Il te faudra passer un temps incroyable avec eux pour qu’on final dans 6 mois ils t’achètent peut-être ton produit best-seller à 19€.

 

Et étant donné qu’ils auront fait l’énorme choix de rejoindre ta liste de clients, ils feront toujours appel à toi pour que tu les aides.

 

Gracieusement.

 

Parce qu’ils seront clients maintenant.

 

Si tu calcule le nombre d’heure et ce que ça t’as rapporté, autant aller bosser pour un patron à 9,85€ de l’heure.

 

Je ne dis pas qu’il ne faut pas que tu aides les gens, mais tu dois le faire pour les profils qui ont du potentiel.

 

Ne confonds pas ton activité à faire tourner pour remplacer ton salaire, avec une association caritative sous loi 1901.

 

Ça n’a rien à voir.

 

C’est très simple de faire ça bien au final…

 

Il te suffit dès ta page d’inscription de dire le type de personne que tu veux voir s’inscrire et en même temps expliquer le type de personne que tu ne veux surtout pas voir.

 

L’avantage de faire ainsi ?

 

Tu auras certes moins d’inscrits mais de bons inscrits.

 

Mais ce n’est pas tout…

 

Cette méthode donnera encore plus envie aux meilleurs profils de s’inscrire chez toi.

 

Parce que ces personnes-là aiment se sentir différentes et privilégiés.

 

Elles auront la sensation que tu n’es pas prêt à travailler avec n’importe qui et ça tombe bien car ces inscrits veulent suivre quelqu’un qui les comprends et qui ne s’adressent pas aux losers.

 

C’est à double tranchant mais dangereusement efficace.

 

Idéal quand on commence et que l’on à pas encore de liste d’inscrits.

 

Dans la troisième partie des formations que j’offre jusqu’à ce soir minuit ?

 

On construits ensemble ta première liste e-mail en 7 jours seulement.

 

Le tout, sans créer de contenu optimiser pour le référencement qui fait 3000 mots, et sans investir 0,01€ en publicité.

 

Amicalement,

Julien Godart