Si tu pouvais obtenir de meilleurs résultats sans être encore une Star du Copywriting ?

 

Parfois tout peu paraître compliqué alors que ça peut être très simple.

 

Regarde la première fois que tu veux lancer ton activité sur internet.

 

Si tu ne l’as jamais fait auparavant, ça peut te paraître extrêmement compliqué.

 

Tu dois apprendre à mieux te connaître.

 

Découvrir et maîtriser un minimum la vente.

 

T’initier à la psychologie.

 

Être autonome en technique pour gérer ce qui est en lien à ton site web.

 

Enfin, je ne vais pas te faire la liste, tu la connais autant que moi.

 

Au début ?

 

Il est facile de se disperser.

 

Même trop facile.

 

Et tu as tendance à fournir beaucoup d’efforts sur des éléments qui ne sont pas prioritaires.

 

Ou qui ne rapporte pas.

 

J’avais cette sensation il y a un peu moins d’un an.

 

Et puis je suis revenu sur un exercice de base qui est propre au marketing direct et au copywriting.

 

Cet exercice ?

 

Il rend tout plus facile.

 

Il te permet de fournir moins d’effort.

 

Et d’obtenir des résultats toujours meilleurs.

 

Ce qui est beau ?

 

Il n’y a rien de technique.

 

C’est avant tout un angle d’attaque qui peut te faciliter la vente.

 

Tellement important que même si tu n’es pas le roi de la persuasion et du copywriting (ce qui est normal quand on débute), tout devient plus simple.

 

Tu te sens comme libérer d’un poids.

 

Le truc ?

 

C’est un exercice que l’on oublie tous quand on se lance la tête dans le guidon.

 

Si tu savais le nombre de formation dans lesquelles le sujet n’est même pas abordé.

 

Mais rassure-toi…

 

La deuxième leçon du bulletin papier de ce mois-ci, te présente cet exercice pour que tu puisses en retirer tous les bénéfices rapidement.

 

Et l’intégrer sans perdre une seconde dans ton activité.

 

Et ainsi obtenir plus de vente rapidement et sans être encore une machine de copywriting et de persuasion.

 

Le temps se fait court pour recevoir ces pages papier.

 

Quand tu es abonné, il te suffit d’attendre sagement devant ta boîte aux lettres.

 

Si tu n’es pas abonné, il te suffit de t’inscrire depuis ce simple lien.

 

 

Amicalement

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart

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