L’une des raisons pour laquelle beaucoup veulent se lancer en vidéo ?

 

Les gens n’aiment plus lire.

 

Enfin c’est ce que beaucoup pensent.

 

Du coup ils ne se lancent pas dans l’écriture parce qu’ils se disent que personne ne voudra les lire.

 

Et décident de n’envoyer qu’un e-mail à l’occasion en mode « gêné » de peur de déranger leurs abonnés.

 

Alors pour envoyer sur une page de vente entièrement au format texte…

 

Ils n’y pensent même pas.

 

Pourtant ?

 

C’est la méthode la plus efficace et la plus simple techniquement pour vendre ses produits ou services.

 

Mais comment faire pour faire lire à tes prospects l’ensemble de ton argumentaire ?

 

Il existe des techniques redoutables.

 

Et faire en sorte qu’ils ne décrochent pas et se dirigent naturellement vers ton lien d’achat.

 

Quand c’est bien fait ?

 

L’écriture est le format par excellence pour convertir un maximum de prospects en clients.

 

Ce qui tombe à pic pour toi ?

 

Le numéro 11 de La Guillotine™ qui est expédiée là tout de suite, t’explique exactement comment rédiger des argumentaires de vente courts mais efficace.

 

Presque 2 à 3 fois plus court qu’un argumentaire classique.

 

Côté résultat ?

 

Les mêmes qu’avec une page de vente qui fait trois kilomètres.

 

Pour tout te dire, j’ai récupéré les bulletins imprimés hier soir et il nous manque plus qu’à les mettre dans les enveloppes et les poster.

 

Il est encore temps de recevoir ce numéro aussi tranchant que la lame d’un bourreau.

 

Pour ne pas le manquer ?

 

Il te suffit de t’inscrire si ce n’est pas encore fait depuis ce lien aujourd’hui avant midi.

 

Pour une question d’organisation, nous ne faisons pas de réexpédition.

 

À toi de t’inscrire, si ce n’est pas encore fait, pendant qu’il en est encore temps.

 

Voici le lien où tout se décide :

 

https://www.laguillotine.net

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart