Grosse session copywriting aujourd’hui.

 

J’ai passé quasi l’intégralité de la journée à cogiter…

 

Étudier des pages de vente.

 

Analyser des structures psychologiques qui peuvent faire mouche dans l’esprit des prospects.

 

La raison de tout ça ?

 

Les travaux en copywriting que je réalise en ce moment pour un client.

 

Une chose est sûre:

 

Écrire pour vendre un produit physique et totalement différent qu’écrire pour vendre un produit d’information.

 

Voilà presque 2 ans que j’écris pour vendre des produits d’information.

 

Qui plus est… les miens.

 

Avec le temps et la pratique je suis capable de voir ce qui fonctionne ou non.

 

Il suffit de regarder les produits qui se sont le mieux vendu.

 

Quand tu créé un produit pour le vendre ?

 

Tu contrôle toute la chaîne de production et de distribution.

 

Parce qu’un bon copywriting ne pourra rien faire si le produit n’est pas bon.

 

S’il n’apporte pas une solution à un problème douloureux que rencontre ta cible.

 

C’est la raison pour laquelle que lorsqu’un produit se vend bien, j’en étudie ensuite le concept, la Grande Idée qui se cache derrière, le mécanisme de la solution et pour finir la page de vente.

 

Ça c’est quand tu créé et que tu vends toi même tes créations.

 

Pour un client ?

 

Tu ne choisis pas le produit (même si tu peux refuser si tu ne le sens pas).

 

Et la structure d’un argumentaire pour vendre un produit physique n’as rien à voir avec celle qui vend un produit d’information.

 

Voilà pourquoi aujourd’hui j’étais en mode « moine de monastère qui médite profondément ».

 

Ce qui est amusant ?

 

J’adore être dans cet état.

 

Tu passe de longues heures voire des jours à stagner, ingurgiter de l’information et la laisser macérer dans ton esprit mais sans rien écrire.

 

Puis d’un coup, ton esprit assemble les pièces du puzzle et t’apporte ce dont tu as besoin.

 

Autant te dire que ces instants sont jouissifs.

 

Pour progresser en persuasion et copywriting ?

 

Je ne te recommanderais jamais trop de créer et vendre tes propres créations.

 

C’est une excellente méthode pour te former à tous le processus de vente.

 

Tu fais des recherches, tu inventes des mécanismes et tu vends en cherchant les éléments à mettre en avant pour donner envie à tes prospects d’acheter ton produit.

 

Quand une notification retentit sur ton téléphone pour t’informer que tu viens de faire une vente ?

 

Je te laisse imaginer le sentiment d’accomplissement qui t’envahie alors.

 

C’est indescriptible.

 

Toi aussi tu aimerais démarrer ou redémarrer du bon pied ton business de l’information ?

 

La seule activité qui te permet de vendre ce qu’il y a dans ta tête ?

 

C’est ce que je te propose de faire pendant presque 2 heures ensemble.

 

J’ai enregistré pour toi un séminaire audio dans lequel je te partage tout ce que tu as besoin de savoir sur le sujet pour démarrer dès aujourd’hui ton entreprise de la connaissance et vivre de ce que tu partages.

 

Regarde ce que j’ai préparé tout spécialement pour toi:

 

  • Révélation sur mes débuts et comment j’ai réussi à me dégager mes premiers revenus sur le web
  • Qu’est-ce qu’un Infopreneur et comment tirer des leçons des premiers infopreneurs de l’histoire humaine
  • Comment réussir à vendre de l’information à l’ère où tout circule gratuitement sur internet
  • Comment trouver une thématique rentable pour ton projet
  • Les 2 règles de segmentation pour réussir à donner et vivre de tes informations
  • Comment organiser tes journées pour créer chaque jour du contenu et générer tes premiers revenus même si tu travail à temps plein à côté
  • L’astuce toute bête qui te permet de vendre en donnant
  • Les 3 étapes indispensables pour te générer du cash avec de l’info rapidement et facilement: Explication
  • Comment te créer ta première audience avant même d’avoir mis en ligne ton site web
  • L’élément indispensable qui créé un désir irrésistible auprès de tes contacts d’acheter chez toi une première fois
  • Ce que tu dois absolument savoir et utiliser pour te générer l’équivalent d’un mi-temps avec moins de 100 abonnés
  • Le Secret de Napoléon Hill pour devenir attractif et te rendre indispensable pour tes abonnés
  • Et si l’État devenait ton sponsor pour créer ta boîte ?
  • Ce que tu dois savoir pour te différencier alors que la concurrence est acharnée
  • Les 2 listes à créer sur ton autorépondeur pour créer le tunnel de vente le plus simple que tu n’aura jamais vu
  • Le seul et unique e-mail à envoyer pour qualifier tes contacts et faire qu’en 1 clic ils deviennent des acheteurs potentiels
  • La mécanique à connaître pour créer facilement ton premier produit d’information
  • Mon programme personnel et ma journée type en tant qu’infopreneur et sur quoi je me concentre
  • Les 2 ingrédients mystères à mélanger pour te créer un concept unique d’info-entreprise
  • Le Secret Ultime qui te permettra de faire réussir rapidement ton projet…

 

Tu peux le récupérer en quelques clics depuis cette page.

 

Je te dis à tout de suite !

 

Julien Godart

 

PS: Ces modules sont très certainement les plus efficaces pour bien démarrer. C’est LE point de départ incontournable et c’est justement pour cette raison que j’ai fais un effort au niveau de son tarif. Je tenais à ce que tout le monde puisse y avoir accès parce que n’importe quelle personne motivé peut vivre du partage de connaissances car il suffit de connaître les bases. C’est ce que tu découvre dans ce séminaire juste ici.