Est-ce que tu as des difficultés pour te lancer dans la rédaction quotidienne ?

 

Beaucoup ont du mal à écrire un e-mail par jour parce qu’ils n’ont pas de sites web ou aucun inscrit à leur liste.

 

A mon sens, tout ça n’est rien d’autre que des excuses.

 

Dans le dernier numéro de La Guillotine™ qui part tout à l’heure à l’imprimeur et qui est expédié demain, tu le verras par toi-même.

 

L’ensemble du numéro est dédié à des méthodes pour se lancer facilement dans l’écriture quotidienne.

 

Et plus particulièrement dans l’e-mail quotidien.

 

De la première à la troisième leçon, tu vas découvrir comment partager de l’information de qualité sans n’avoir de grandes connaissances dans ta thématique.

 

Tu vas apprendre à exploiter un phénomène étrange observé lors de courses à pied et, comprendre comment cela fonctionne sur la psychologie de tes lecteurs.

 

Ça c’est pour la leçon 1.

 

Du coup, dès la fin de cette première partie, tu seras déjà capable d’être crédible aux yeux de ton audience sans n’avoir à le prouver par la quantité de savoir et de connaissances à déballer.

 

La leçon 2 ?

Dans la continuité de la première.

 

Tu vas découvrir une stratégie innovante pour te lancer dans l’e-mail quotidien sans site web ni liste d’inscrits.

 

C’est à ce moment-là que toutes les excuses le plus farfelues pour passer à l’action vont sauter.

 

Mais tu te demandes peut-être comment tu peux avoir des idées chaque jour pour écrire sur demande…

 

Ton Juju ne pouvait pas te laisser comme ça.

 

C’est pourquoi la dernière leçon représente la cerise sur le gâteau du copywriting et autre marketing.

 

Tu vas y découvrir 7 idées de contenu quotidien.

 

Autrement dit, une semaine entière de contenu apporté sur un plateau.

 

Et puisqu’une semaine se termine pour laisser place à une autre, tu peux renouveler l’opération autant de fois que nécessaire.

 

C’est de cette manière que le N°10 de La Guillotine™ est très particulier.

 

On prends toutes les excuses et les freins qui t’empêchent d’avancer chaque jour et on les fait sauter !

 

Seulement …

 

Le dernier jour pour recevoir ce fatal numéro est arrivé.

 

C’est aujourd’hui même.

 

Ce qui signifie que si tu n’es pas encore abonné et que tu ne veux pas le manquer, il te faut t’inscrire aussi vite que possible depuis ce lien indiscipliné.

 

Parce qu’après je ne pourrais plus rien pour toi…

 

 

Amicalement

 

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart