Une mini-formule de vente efficace

Une mini-formule de vente pour vendre efficacement des produits physiques sur internet

Hier avec Doudou nous avons visité la maison du curcuma dans le sud de l’île.

À La Réunion aussi on fait pousser cette racine aux vertus ancestrale.

Dès que l’on est arrivé, le propriétaire nous a demandés si on connaissait comment on cultivait le curcuma.

Après avoir répondu « non » il nous a installés devant une vidéo qui expliquait les détails de la culture et la production de curcuma de Luxe sur l’Île de La Réunion.

C’était hyperintéressant mais le meilleur était à la fin.

Après avoir compris le temps et l’énergie qu’il fallait pour produire le curcuma, il est évident de vouloir en acheter dès la fin de la vidéo.

Ça tombe bien parce que tu te trouves à ce moment-là au beau milieu de la boutique remplit de produits au curcuma de toute sorte.

Le prix n’est plus un frein.

Ça ne te paraît même pas cher (ton esprit conserve la notion d’effort et de rareté que la vidéo a provoquée).

Et le manège se poursuit avec les prochains visiteurs qui franchissent le pas du petit magasin.

Comme quoi…

Une petite histoire…

Expliquer comment le produit est fabriqué…

Quels sont les avantages de l’utiliser…

Les bienfaits que l’on en retirent sur le long terme…

Et tu as une formule de vente imparable qui peut marcher à tous les coups.

En plus, cette méthode est aussi bien utilisable en ligne qu’en magasin.

À garder en tête si tu veux vendre des produits physiques sur le web.

Pour plus de lectures utiles et amusantes, tu peux cliquer juste ici.

Amicalement,

Julien GODART