Un des aspects les plus agréables de vivre sur l’île de La Réunion ?

 

Cette nature sauvage préservée. À couper le souffle. Les montagnes verdoyantes dans le dos et face à toi une étendue infinie d’eau majestueuse : l’Océan Indien.

Clairement inspirant.

 

Photo montrant l'Océan Indien et une fallaise verdoyante à Saint-Denis sur l'île de La Réunion, prise par le blogueur et copywriter Julien Godart du blog juliengodart.fr

Quand tu marches dans les quartiers des Hauts de Saint-Denis et que tu te retournes, voici la vue que tu as !

 

La nature est partout. Avec Doudou nous vivons en ville à Saint-Denis, mais samedi dernier nous sommes partis pour réaliser une randonnée.

Nous n’avons pas de voiture donc nous avons marché jusqu’au sentier. À peine 15 minutes plus tard nous nous retrouvions dans une nature unique et la randonnée pouvait commencer.

De la ville, tu te retrouves en un instant dans une superbe nature riche et verdoyante qui te fait oublier toute trace de civilisation.

 

Photot montrant une nature verte sur un sentier de terre qui est celui de l'ONF à Saint_denis de l'île de La Réunion. Cette photot à été prise par le blogueur Julien Godart pour son blog juliengodart.fr

Photo prise sur le sentier de l’ONF alors que nous étions en route pour “Le Brulé” sur les Hauts de Saint-Denis à l’Île de La Réunion.

Photo représentant de grands bambou au bord du sentier de l'ONF à Saint-Denis en direction du Brûlée sur l'Île de La Réunion. Photo prise par Julien Godart pour son blog juliengodart.fr

Ici ce sont des Bambous qui, lorsque tu passes en dessous font le même bruit qu’une personne marchant sur un plancher alors que tu es à l’étage en dessous. Étrange mais très amusant !

 

 

 

Ça grimpe sec mon ami !

 

Nous marchons, marchons et sentons les muscles de nos cuisses chauffer au point où nous avons le sentiment de s’être brûlés.

 

Mais on continue.

Après plus d’une heure d’effort, cette douleur qui te donnerait presque envie de t’arrêter et de remettre tout ça à plus tard, c’est transformé en énergie revigorante.

 

Nous marchons plus vite encore !

 

Nous respirons plus profondément et nous nous sentons en pleine forme.

 

Beaucoup plus qu’à l’instant où nous étions partis de la maison.

 

Avec Doudou nous avons eu la même sensation presque en même temps, alors qu’une brume s’installait entre les arbres tout autour de nous. Nous avions atteint le niveau des nuages et nous étions alors littéralement dans le ciel.

 

Photo montrant Julien Godart et Priscilla Godart lors d'une randonnée à Saint-Denis de l'île de La Réunion pour leurs blogs juliengodart.fr et madamecoquette.fr

Doudou et moi arrivés au niveau des nuages. Nous étions presque arrivés à notre objectif d’atteindre “Le Brûlé”

 

 

Peu importe le projet pour lequel tu fournis des efforts répétés au quotidien.

 

Que ce soit pour te former, créer ton contenu et réfléchir toujours plus à de nouvelles idées de produits à vendre pour continuer d’avoir une vie libre, le principe est le même que celui que nous avons découvert lors de cette randonnée :

 

Le plaisir et le regain d’énergie ne viennent qu’après avoir fourni des efforts pendant suffisamment longtemps.

 

 

Trouver une source d’énergie inépuisable se mérite.

Il faut fournir des efforts réguliers et constants comme pour montrer que ce que nous voulons vraiment c’est ça.

Précisément.

 

Ne suit pas la tendance des lâches qui change d’avis et de projets tous les 15 jours parce qu’ils sont à la recherche de quelque chose de facile et sans effort.

Comme une sorte de baguette magique.

 

La magie existe.

 

Où elle est ?

 

 

À l’intérieur de toi.

Tout devient facile et sans effort lorsque au bout d’un certain temps ton projet fait partie de ta vie. De ta personnalité. Quand tu n’as plus besoin de fournir d’effort pour t’y consacrer et bosser dessus parce que tu en as besoin pour être toi-même.

C’est à ce moment-là où tu diras que ton travail consiste à faire uniquement ce que tu aimes.

 

On en parle en détail dans la toute nouvelle formation : Le Kit de Démarrage de l’Infopreneur™.

Un programme Audio dans lequel tu retrouves toute une série de principes et de conseils pour vivre de tes connaissances. On y voit entre autres comment réussir à vendre de l’information à l’ère du gratuit et surtout comment en vivre.

 

C’est disponible en téléchargement libre derrière le lien suivant :

https://www.Le-Kit-de-Démarrage-Infopreneur.fr

 

Amicalement

 

photo de profil du blogueur et copywriter julien godart depuis son blog personnel juliengodart.fr

Julien Godart