En pleine session copywriting depuis ce matin 5h30.

 

Ça fait du bien.

 

Je me penche sur le prochain numéro du bulletin, tout en étant en train de cogiter sur la nouvelle version de la page de vente.

 

Je démonte tout et je reconstruit.

 

Une nouvelle version qui sera plus courte et plus impactante.

 

Plus moderne.

 

Donc je creuse, j’étudie, j’analyse.

 

Un vrai travail de chercheur.

 

C’est hyper passionnant.

 

Le bulletin La Guillotine™ va tourner autour d’une grande idée, d’un concept sur lequel reposera entièrement la raison d’être du bulletin.

 

Tu t’en apercevra dès que tu vas lire la nouvelle version de l’argumentaire.

 

Ma mission pour toi ?

 

Te partager mes meilleures découvertes qui te permettent de générer de l’argent sur demande en écrivant.

 

Que ce soit écrire pour toi, c’est-à-dire pour vendre tes produits ou services.

 

Mais aussi comme je le fais depuis quelque temps maintenant…

 

Pour des clients.

 

Pour des gens qui te paient parce qu’ils n’ont pas le temps d’apprendre et de s’exercer au copywriting.

 

Parce qu’ils n’ont pas le temps de se former comme toi tu le fais.

 

Si le jeu en vaut la chandelle ?

 

Bien sûr.

 

Travailler depuis ton salon à plus de 50€ de l’heure, il y a pire comme situation.

 

Les clients ?

 

Ils viennent à toi en passant par des plateformes qui mettent en relation les free-lances avec des entreprises.

 

Mais ce n’est pas tout.

 

Ce que tu apprends avant tout c’est la maitrise d’un art ancestral:

 

La persuasion et l’art de vendre.

 

Et ça ?

 

C’est vital pour vendre tes prestations ou tes produits si tu as une activité d’indépendant à côté.

 

En fait tu gagne sur les deux tableaux.

 

Parce qu’une fois que tu sais vendre tes propres services et produits, rien ne t’empêche d’aider d’autres personnes à faire de même.

 

C’est le nerf de la guerre après tout.

 

Tu peux avoir le meilleur concept, la grande idée, le produit fabuleux…

 

Si tu ne sais pas le vendre, ni a qui le vendre, ou si tu n’as personne sous la main qui peut le faire pour toi…

 

Ton projet ne peut pas réussir.

 

C’est mathématique.

 

C’est la raison pour laquelle, je veux que tu te démarque du lot et de la majorité des rêveurs qui ne cherchent pas à s’améliorer et se former.

 

C’est devenu ma nouvelle mission de vie.

 

Comme je te le disais hier, l’outil le plus efficace pour que tu devienne meilleur en vente et en persuasion pour toi et tes clients, et donc en copywriting, ce ne sera pas de passer par 36 outils et programmes différents.

 

Non.

 

Tout sera au travers d’un outil toujours en train d’être affuté.

 

Aiguisé.

 

Cet outil ?

 

La Guillotine™.

 

Plus d’infos très prochainement sur la nouvelle version de ton bulletin papier favoris…

 

 

Amicalement

 

photo du chroniqueur webmarketeur et coach en marketing personnel Julien Godart