Une vrai chipie celle-là…

Un e-mail de Mémarisse qui fait toujours plaisir à lire et à partager:

 

« Julien et Doudou,


Je pense déjà que je vais m’épanouir avec vous !!!


Vous arrivez à un moment où j’en ai vraiment besoin, je viens d’enroller 12 prospects qui malheureusement vont quitter le bâteau parce que nous avons mal évalué l’offre en ligne alors qu’elle était soumise à condition, du coup, après tout mon marché chaud que j’avais auparavant foiré parce que l’on m’avait introduit une pyramide de ponzi qui nous a mis au plus bas, voilà que les seules personnes du marché froid que j’ai pu conduire dans cette belle aventure d’une véritable entreprise de marketing de réseau sont démotivés par cette nouvelle qui a tout fait basculer et je me retrouve au point zéro.

 

Alors je me souviens également que je leur avait promis une possibilité de développement en ligne mais attendais de l’expérimenter avant de les y engager, fort heureusement !!!! car voilà que je retrouve les cours achetés je ne dirai pas à prix fort mais coûtant quand même, dispensés gratuitement intégralement et fidèlement sur youtube. Quelle déception

 

Alors ça en fait deux grandes tu conviendras !!!!

 

Du coup fort heureusement il y a des personnes comme toi, comme doudou et toi qui donnent du contenu utile grâcieusement, j’aimerais tester avec ce genre de personnes et un jour sans hésitation leur acheter autre chose. Oui parce qu’ils auront été loyaux !!!

 

Je ne baisse pas facilement les bras tu peux le constater et c’est une grande gratitude que j’éprouve d’être tombée sur tes vidéos et j’espère que nous aurons une belle aventure et je transmets toute mon amitié à ta doudou !!!!

 

Bien à vous deux dont j’admire le courage.

 

Je suis moi-même mère de trois avec un époux formidable qui me soutient malgré mes mauvais choix souvent, car il sait que si je fais tout ceci, c’est bien pour sortir enfin de cette contrainte temps et m’occuper savamment de nos bambins et lui tout en prenant du bon temps pour moi même.

 

J’y arriverai et rirai bien un jour de ces déboires quand j’aurai enfin « something to show » comme toi dans ce mail plein de simplicité et d’empathie.

 

Bien cordialement !

 

Mémarisse »

 

*****************************

 

Merci Mémarisse c’est toujours un plaisir de lire ce genre de message.

 

Tout d’abord désolé du temps de réponse.

 

Ce n’est pas que je reçois trop de message mais quand je vois un retour aussi fourni que le tiens, il me faut un endroit au calme pour te répondre et rebondir sur ce que tu me dis.

 

Avec Doudou nous sommes ravis de pouvoir lire des retours comme le tiens.

 

Ça nous fait chaud à notre petit coeur.

 

Oui c’est le cas de beaucoup effectivement dans le mlm.

 

Mais un des grands avantages est de pouvoir rebondir comme tu le fais sur le négatif pour connaître quelque chose de mieux ensuite.

 

Si nous n’avions pas connu avec Doudou nos déboires il y a un peu plus de 1 an avec une compagnie de MLM et surtout une équipe peu scrupuleuse qui en voulait à notre porte-monnaie, nous n’aurions pas pris la décision de créer notre petite entreprise sur internet et tout plaquer pour partir dans le Nord de la France, en Pologne, en République Tchèque, en Italie et aujourd’hui à La Réunion où nous comptons nous installer.

 

En ce qui me concerne j’ai plus voyagé en 1 an que dans toute ma vie auparavant.

 

Oui nous voulons aider au maximum les personnes qui ont le courage de s’y mettre et d’investir en eux.

 

Parce que oui nous donnons beaucoup de valeurs dans nos contenus gratuits mais tout cela est possible et peut continuer à l’être parce que nous avons du contenu payant qui bien évidemment permet d’aller encore plus loin.

 

Oui tu as investit dans des programmes parfois inutilement mais comme nous également je tiens à te rassurer.

 

 

Finalement qu’est-ce que 200 ou 300 € pour une information, peut-être incomplète, mais qui nous aide quand même, face à toutes ces années souvent perdues sur les bancs de l’école pour ne même pas apprendre à se créer un emploi et vivre heureux mais au contraire travailler pour le bonheur des autres ?

 

L’argent se perd et se retrouve.

Pas le temps.

 

 

Tu fais partie de cette minorité capable d’investir en soi et qui avance et sait profiter de ces coups bas de cette chipie de vie pour rebondir et aller encore plus loin.

 

Bravo à toi !

 

Parce que je n’ai encore vu personne réussir et progresser à pas de géant sans se former et en passant ses soirées à regarder du contenu gratuit sur Youtube.

 

Ça aide oui.

 

Mais le fait d’investir en soi permet aussi de s’engager de manière durable.

 

On paye aussi pour avoir une structure et prendre un engagement envers sois-même.

 

Quand on paye on s’y met (sauf si on fait partis des procrastinateurs de classe mondiale)

 

Ton e-mail nous a beaucoup fait plaisir avec Doudou et nous te retournons notre sympathie et notre amitié.

 

Nous espérons t’aider à bosser CHAQUE JOUR sur le capital qui à le plus de valeur: TOI.

 

Comme disait un grand publicitaire, Claude Hopkins:

 

« Le Génie naît de l’art de se donner la peine ».

 

Passe un bon weekend !

 

 

Amicalement

 

 

 

Julien & Doudou

 

 

PS: Si tu veux découvrir la face cachée du MLM et ce qu’il faut faire pour contrer les fausses informations qui circulent sur le net et qui induisent 99,99 % des distributeurs, tu découvre tout ça derrière ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *