Vivre du web en moins de 90 jours

Comment vivre du web en moins de 90 jours grâce au copywriting

Hey hey…

Le mois de juillet est entamé, l’été est là et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

J’ai presque terminé la rédaction du prochain numéro de La Guillotine™ que je vais envoyer à l’imprimeur en fin de semaine puis par La Poste en début de semaine prochaine.

Ce mois-ci ?

C’est un numéro que je dédicace à toutes celles et ceux qui veulent vivre de l’écriture.

Que tu aies déjà un business qui tourne et que tu veuilles améliorer ton copywriting pour augmenter tes ventes, où tout simplement te lancer dans le copywriting en tant que Freelance pour écrire pour des clients…

Ce numéro va vraiment t’aider.

Comme tu le sais je me suis passionné pour la vente écrite il y a quelques années maintenant.

Et c’est l’année dernière que j’ai commencé sérieusement à écrire pour des clients après m’être entraîné (et je continue aujourd’hui à m’entraîner chaque jour) sur des projets personnels.

Puis en fin d’année je me suis lancé à 100 % dans le copywriting et j’ai commencé à bien en vivre en moins de 90 jours ce qui fait de moi un copywriter professionnel.

Le terme « Professionnel » ne signifie pas que je suis un Cador loin de là. Mais c’est devenu mon métier et j’en vis.

C’est un métier passionnant qui offre une liberté extraordinaire.

Quand on a déjà un business, le copywriting est un réel effet de levier. Il permet d’améliorer ses résultats simplement avec des mots.

Quand on aime écrire, que l’on est curieux et qu’on souhaite se lancer à son compte, devenir copywriter est une très belle opportunité à saisir.

Cependant il peut être difficile de savoir exactement comment se lancer, bien débuter dans le métier, trouver ses premiers clients et stabiliser ses revenus pour ensuite les faire croître.

Je sais ce que c’est parce que je suis passé par là.

Voilà pourquoi je te partage une méthode pas à pas dans le prochain numéro de La Guillotine™ pour te lancer dans le copywriting et en vivre rapidement.

Je te présente les raccourcis que peu de monde connaît pour décrocher tes premiers clients rapidement même en étant un total débutant.

Tu auras une stratégie qui te permettra de construire ton portefeuille de clients satisfaits progressivement, et faire en sorte qu’ils travaillent avec toi sur le long terme.

C’est la stratégie qui a fonctionné pour moi et que je te partage en toute confidence.

Mais parce que je ne peux pas en parler dans un article de blog et encore moins dans une vidéo Youtube, j’ai décidé d’y consacrer un numéro entier du bulletin papier mensuel de La Guillotine™.

Pour le recevoir ?

Être inscrit avant que j’envoie le fichier à l’imprimeur.

Après il sera trop tard.

Si tu es déjà abonné tu n’as rien à faire si ce n’est patienter gentiment.

Pas encore abonné ?

Il te suffit de lire attentivement et de t’inscrire depuis la page suivante :

Https//www.laguillotine.net

Amicalement,

Julien GODART