Si tu aimes écrire…

« Il y a peut-être une fortune dans ton crayon »

 Écrire ? Une joie et un plaisir bien sûr. Et peut-être une magnifique réussite dans la vie. Beaucoup de gens l’ont eu. Pourquoi pas toi ? Si tu n’es pas absolument certains d’avoir le don de la rédaction publicitaire, vérifie-le :

 

Nous avons un Test pour cela. Et si tu as « le don », nous t’apporterons la technique. Nous t’amènerons progressivement, selon tes préférences, soit au niveau avancé (celui qui te permet de vivre de ta passion), soit au niveau de « l’amateur expérimenté ». De quoi s’agit-il ?

 

 

Gagner de l’argent ?

 

Un bon copywriter est un homme très demandé. Il peut gagner sa vie de deux façons : soit comme salarié (Généralement un peu plus que le SMIC), soit comme indépendant, travaillant pour des clients personnels. Et ce n’est pas tout :

 

 

Écrire pour son plaisir ?

 

Raconter une belle journée passée en famille, expliquer un tutoriel sur ton blog, motiver tes lecteurs à devenir tes abonnés à la simple lecture d’une page (comme celle-ci), écrire ton premier livre pour le vendre sur Amazon en quelques jours et le rendre accessible à des centaines de milliers de personnes à travers le monde : Un rêve qui se réalise, mais souvent qui reste au stade de fantasme pour ceux qui n’ont pas les bonnes techniques et la régularité dans leur apprentissage.

 

Pour commencer à réaliser ce rêve, il faut être un « amateur plus ». Il faut donc travailler régulièrement en analysant les méthodes de ceux qui vivent et ont vécu de l’art de l’écriture persuasive. C’est le principe de la « Famous Copywriters School », qui est un programme continu tiré de l’expérience des meilleurs copywriters.

 

 

 

Qui sont ces « Copywriters Célèbres » ?

 

Tu connais peut-être Gary Halbert. C’est indiscutablement le copywriter américain N° 1. Avec 17 autres copywriters célèbres, ayant vécu à différentes époques : le célèbre publicitaire David Ogilvy, entre autres, a contribué à faire évoluer le copywriting de simple rédaction publicitaire à un art avancé d’écriture persuasive.

 

Leurs enseignements ont déjà formé des milliers d’autres copywriters à travers le monde.

 

Ici, une question se pose :

 

 

As-tu le « don » ?

 

Il y a des gens qui aiment écrire et bloguer mais sans vraiment avoir les dispositions nécessaires pour devenir vraiment des copywriters.

 

Il y a, d’autre part, des amateurs extrêmement doués, qui s’ignorent. De quel côté es-tu ? Pour t’aider à répondre, une formation par e-mail a été créée où chaque jour un des enseignements de ces grands copywriters sera mis en pratique. Parfois expliqué. Tu n’as plus qu’à comprendre ce qui se passe dans le texte et à recopier ces éléments qui font agir.

 

Fais-le, même si tu ne veux pas changer de métier : simplement pour voir si ta passion pourrait t’apporter un minimum de liberté ou, ne serait-ce qu’un complément de revenus dans un premier temps. Tu as peut-être un don de persuasion qui mérite d’être développé.

 

Maintenant, remplis le formulaire d’inscription ci-dessous et confirme ensuite en cliquant sur le premier e-mail qui t’est envoyé dans les secondes qui suivent. Une fois ton inscription validée, tu reçois chaque jour, tôt le matin, un e-mail avec des techniques de copywriting utilisées pour t’aider à comprendre comment tout cela fonctionne.

 

 

L’avantage de ce format particulier de cours ? La facilité et la constance. Un jour = une leçon. Pas plus. Tu assimiles grâce à l’effet magique de la répétition.

 

Si ça ne te convenait pas ? Tu peux te désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien disponible en bas de chacun de mes e-mails.

 

 

 

Oui, J’aimerais savoir si j’ai un talent de copywriter qui mérite d’être développé. Merci de m’inscrire gratuitement et sans engagement de ma part, au programme d’e-mails quotidiens « Famous Copywriters School ».

 

 

 

Les Chroniques Webmarketing de Julien Godart™

Les Chroniques Webmarketing de Julien Godart™

Inscris ta meilleure adresse e-mail ainsi que ton prénom dans le formulaire d’inscription ci-joint.

 

Dernière étape ! Il ne te reste plus qu’à confirmer ton inscription en cliquant sur le lien dans le message que tu viens de recevoir par e-mail.

 

 

 

 

 

 

Bon succès avec le Copywriting !

 

 

 

 

 

 

Ça tient à tellement peu de chose parfois

Rentre ton prénom et ton meilleur e-mail

You have Successfully Subscribed!

Share This